Beignets aux pommes

Sonia - 1 mai 2007 à 00:20
 Nady - 19 avril 2024 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314012-beignets-aux-pommes

Super bon et facile à faire
Très bonne recette merci
Test test test
Bonjour, quel régal...
Bravo pour la recette merci
Très simple à faire
Facile et très bon
Super bon ! J'ai ajouté une tasse de fleur d'oranger et j'ai trempé les pommes non epluchees mais coupees en rondelles. Pour les plaques electrique, mettre à feu moyen et cuire doucement
Excellente pâte à beignets.
J'ai sucré les rondelles de pommes avec du sucre vanillé pendant que je préparais la pâte.
Mon mari a retrouvé le goût des bons beignets de sa maman.
A refaire sans modération pour les amateurs.
Très bonne recette merci et très facile
Recette simple facile et efficace merci beaucoup
J'ai fait la recette mais un centimètre d'épaisseur c'est beaucoup trop épais
Beignets simple à faire ! La prochaine fois je rajouterai du sucre dans la pâte, car elle est assez fade du moin pour mon palais ???? mais j'adore et mon fils aussi
Beignets très bons, pas gras et pas lourds. Excellents
Super recette, le fait de monter les blancs en neige,, donne un goût aérien aux beignets... C'est très bon
Recette fausse, déconseillée au impatients ! Il faut un grand bain d'huile
super bon mon mari a dit que ca lui rappellait sa maman
Mame Diarra Mbaye
3 oct. 2020 à 18:36
c'est de trés bon recette machallah
Très bon
super bon__
marie..29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 18:55
Je n'ai pas du tout aimé, je regrette de ne pas avoir sucré la pâte et d'avoir monté les blancs en neige car j'avais beaucoup trop de pâte et elle n'était pas assez consistante. Je ne referai pas cette recette.
marie..29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 18:55
Je n'ai pas du tout aimé, je regrette de ne pas avoir sucré la pâte et d'avoir monté les blancs en neige car j'avais beaucoup trop de pâte et elle n'était pas assez consistante. Je ne referai pas cette recette.
Bon mais les pommes restent crues et il faut mettre beaucoup de sucre sinon fade!!!
isabelle.r48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
13 nov. 2016 à 18:13
Ne pas avoir peur de metre plein de sucre et faite cuire a l'huile tres chaude et faire bien brunir. Les pommes manqué de gout - peut-etre mon choix de pommes n'etait pas assez sucre. Alros peut-etre metre les pommes dans du sucre et de la cannelle. Les poires, kiwi et bananes etaient meilleurs mais in peu lourd et decevant pour prendre le temps d'incorporer des blancs.
Super rapide
Beatrice Friedmann
26 sept. 2016 à 20:48
à TomDeBoulogneSurMer 5cl de lait ou eau ça fait en gros 5 cuillères à soupe
Très bonne recette, simple ! mes amis se sont bien régalés, et... moi donc !... en plus de constater leur visage radieux !!!!
Merci.
TomDeBoulogneSurMer
4 juil. 2016 à 19:49
Ciment on fait si on à pas de quoi doser car la il faut 5cl de lait mais mon doseur fait que 100 par 100 ml merci
Bon mais sans plus.
Trés bonne recette facile à réaliser très bon beignets à refaire
On peut remplacer ces alcools par de la bière,en tout cas ici les beignets se font comme cela
C' était excellent une merveille j ai juste doubles les proportions et j ai mis du grand marnier un régal merci
Bonne recette simple efficace
en periode difficile remplacer eau par lait et ca marche aussi
pour ceux qui se plaignent arreter tout et manger des pommes crues ca va donnera peux etre les vitamines pour y arriver un jour.!
Ps l alcool peux etre remplacer par vainille fleur oranger thé vert ect ..
Sold remplace par de la fleur d'oranger :)
20 très bonne recettes 7
Parquoi doigt-je remplacé les boisson alcoolisée ? Je suis musulman
Normal
Super ca a plus a mon compagnon merci
http://www.ricardocuisine.com/recettes/5954-beignets-aux-pommes

C'est tout ce qu'il y a a dire...
Excellents ! J'ai juste rajouter 2 sachets de sucre vanillé à la pâte et j'ai eu 20 beaux beignets tout bon :-)
La plupart ont brûlé. Ca manque un peu de goût.
Très bonne recette ! A refaire.
Petit conseil: Rajouter du sucre.
Essayez des beignets de fraises avec une pâte un peu plus épaisse : DIVIN .
Beignets pommes
Facile, rapide, très bon! Perso j'ai mis 1 C a S de rhum , 1 c a c de vanille liquide et 1 c a s de sucre pour 2 fois les ingrédients. C'est bizarre y'a pas eu de reste !!!! LOL
C'est brulé..
Mais elle les brûle..
Ma suggestion :
Excellent
Super bon et facile a faire
Pas Top
moi mes pommes sont pas cuites a l'int?rieur est ce normal?
Ma suggestion : mettre un peu de sucre dans la p?te
Beignets aux pommes
En réponse à la fan du chocolat,
cette recette est à réaliser avec des fruits type:
pommes, poires ou encore ananas...,
elle n'est pas du tout
adapté pour du nutella ou autre pâte à tartiner.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
La fan du chocolat
13 oct. 2013 à 12:10
Question
Peux t'on remplacer les pommes par du Nutella?
J'ai pas encore goûter alors je met quand même 5 étoiles
Beignets aux pommes
Tres bon mais trop mous! Ca serait mieux si ils etaient plus croustillants!
Ma suggestion : Jai rajoute du sucre vanille ds la pate.
Un délice b29;
Je ne connaissais pas du tout ce genre de beignets,pourtant je cuisine enormement. Je connaissait le beignet aux pomme fait avec de la compote mais pas sous cette forme. Mes 4enfants mon mari (qui ne rafolle pas trop patisserie/dessert) et moi même sont conquis. Une recette facile à faire et surtout delicieuse en bouche, j'ai du coup doublé les doses et fait avec 4 pommes, et il n'y en a plus ce matin alors que c'etait fait hier au goûter avec d'autre beignets(qui eux du coup sont dans le plat mdr) Je recommande à 100%
Ma suggestion : Ajouter du sucre dans la pâte, pour ma part j'en ai mis 100grammes.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 18:19
très bons
Ils sont très bons, même sans alcool:je les ai parfumés avec de la cannelle
beignet au pomme
tres facile est tres bon
Ma suggestion : rajouter un peu de sucre dans la pate
miam miam
Je ne connaissais pas ce genre de beignet, c'est bon, surtout quand on tartine de nutella.
Attention cependant, moi qui ne suis pas une fan de la pomme, avec de grosses tranches le goût est très prononcé.
Ma suggestion : A MANGER AVEC DU NUTELLA
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 17:43
beignets aux pommes
très bon beignets et facile à faire
Ma suggestion : faire de bonnes tranches de pommes pour bien apprécier
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 13:47
beignet au pommes
Good
C est une manière différente d apprécier les pommes! C est une recette que je garderai car ce fut un franc succès!
J ai mis une cuillère de vanille à la place du rhum et j ai rajouté une peu de sucre à la préparation!
Ma suggestion : Rajouter du sucre!!!
merci
Facile pas cher et bon que du bonheur, je retrouve dans cette recette le gout des beignets de ma tante MERCI
Ma suggestion : avec 1boulle de glace vanille maison le top
Bof Bof
A la maison, ils ont tous dit que c était très bon... Moi pas du tout...d où ma note moyenne
beignets aux pommes
facile etrapide
Excellent
Rapide et DELICIEUX!!!!
Ma suggestion : J ai rajouter un peu de sucre à la pâte
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 20:57
beigniets aux pommes
tres bon déssert , ons c'est régaler.
Très bon
Très bon malgré des formes pas très esthétique :-)

Ma suggestion : J'ai Mis de la bière a la place a faute de mieux avec de la vanille ... pas mal du tout !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 18:53
Excellent
Il n'y a rien à changer, si ce n'est d'ajouter un peu de sucre à la patte. Recette qui rappelle des souvenirs d'enfance.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 17:09
BONS BEIGNETS
BON S? PAS LOURDS MAIS LE REGIME EN PREND UN COUP!!! DIFFICILE DE S ARRETER§
Ma suggestion : A ESSAYER AVEC D AUTRES FRUITS ET LEGUMES
Trop mou
Beignets bons mais trop ramolli comment faire pour qu'ils soient plus croustillant ?

Avec cette texture je ne les referai plus jamais !
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 13:16
Délicieux
Ce sont mes premiers beignets et j'en suis très contente. Très facile à faire et très bons résultats.
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 09:32
Super recette
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 08:02
Moi j'aime !
De toute ma famille, moi seule s'est régalé, pas grave puisque j'étais la seule à en avoir envie !
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 18:04
Ceux de mon enfance
Ce sont ceux que je connais depuis ma plus tendre enfance.
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
11 févr. 2011 à 15:40
Excellents
Excellents, faciles et rapides ! Ils me rappellent ceux de ma grand mère adorée. Merci pour cette recette. On fait environ 15 beignets avec ces quantités.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 09:36
Convaincue
Très rapide et facile à faire !
Ma suggestion : Faites des tranches de pommes pas trop épaisses...
Très bon
Très bon mais combien de temps a peu près faudrait il les laisser dans l'huile pour que la pâte soit bien cuite ?
Ma suggestion : Moi j'ai parfumé à la fleur d'oranger c'est très bon !
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:36
Délicieux
Pour moi ils étaient délicieux
Ma suggestion : Je les préfère tièdes.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 11:27
Délicieux
Même en doublant les quantités, le plat s'est vidé en 10 minutes !
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 19:34
Très bon
Très bon.
Ma suggestion : Bien égouter les beignets sinon c'est trop gras.
Réponse
Bonjour Jessica, oui il est normal qu'il n'y ait pas de levure dans cette recette de pâte à beignet.
Petite info
Je n'ai pas encore testé mais est-ce normal qu'il n'y ait pas de levure ? Merci
Un délice
J'adore ! Comme d'habitude, j'étais en galère de dessert mais cette recette m'a sauvé ! Tout le monde a apprécié. Une recette rapide, vraiment. Merci.
Ma suggestion : Je rajouterai une ou deux cuillères à soupe de sucre.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:07
Beignet super bon
Recette très simple, rapide mais surtout très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sucre à la pâte.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:21
Pomme pomme
Très bon et cela change un peu
Ma suggestion : On peut mettre du calvados.
Bon
Un délice
Ma suggestion : Délicieux, très vite préparé, très simple : une petite merveille pour le goûter.
Goût
Franchement excellent.
Facile et très bon
Plutôt rapide et facile à réaliser, et c'est plutôt bon et moelleux.
Ma suggestion : J'en ai préparé aussi avec de la banane et miam miam !
Beignets aux pommes
Bonjour Laurance, cuire les beignets aux pommes à une température de
170°C à 180°C.
Merci de l'attention apporté à ma recette.
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:44
Question
A quelle température doit-on cuire les beignets ? Merci !
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 21:47
Un délice
Merci pour cette recette.
Conversions
Bonjour Jackie, 5 cl de liquide est égal à 50 ml.
Ma suggestion : Voici quelques conversions : 100 cl est égal à 1000 ml, 75 cl est égal à 750 ml, 50 cl est égale à 500 ml, 25 cl est égal à 250 ml, etc.
Question
J'aimerais faire des beignets aux pommes mais ne sais pas ce que cl veux dire, quelle mesure dois-je prendre, moi je suis habituée avec ml et non cl. Merci.
Un délice
Pas de 10/10 car proportions de RHUM insuffisantes (on ne le sent pas). Félicitations à l'inventeur (trice) de cette délicieuse pâte à beignets que je vais tenter illico avec des aubergines.
Ma suggestion : Nous avons utilisé des pommes canada et les beignets étaient top, mais pas avec des pommes pink lady.
Délicieux
J'ai retrouvé le goût des beignets de ma grand-mère que je recherchais depuis longtemps. En fait, je ne pensais pas que c'était aussi simple.

Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'alcool, mais j'ai rajouté une cuillère de sucre.
Très bon
Ces beignets sont très bons mais en rajoutant 2 cuillères à soupe de sucre et de la cannelle. J'ai testé avec des bananes, c'est très bon mais moins présentable !
Hum, un délice !
Recette facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de sucre dans la pâte car nous aimons bien sucré et mes pommes étaient légèrement acides.
Bon
Bien.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillères à soupe de sucre dans la pâte.
Trop bon !
Facile à faire et facile à manger.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre vanillé dans la pâte.
Très facile à faire
Je me suis régalé.
Trop facile et trop bon
C'était la première fois que je faisais des beignets, j'avais toujours peur de les rater, mais cette recette est vraiment très facile et rapide et de plus délicieuse.
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment les aliments sucrés, rajouter du sucre dans la pâte, pour qui préfère le naturel, laisser tel quel.
Un régal
J'ai fais des beignets hier : un régal. Merci pour la recette.
Merci
Bonjour Cathie, merci d'avoir rectifié mon erreur au sujet de la mondamine. Vous voyez, j'ai découvert quelque chose car je ne connaissais pas ce terme.
Poudre patissière
Bonjour, Christelle. Juste une précision, la mondamine n'est pas une poudre pâtissière mais de la fécule de maïs. En France, nous l'appelons Maïzena, en Allemagne ils le nomment Mondamine.
Ma suggestion : Votre recette est très bonne, nous nous sommes régalés.
Très bonne recette
Facile, rapide pour une dizaine de beignets. Rien à redire.
Pommes
Bonjour Annick, j'affectionne tout particulièrement la reine des reinettes ou la belle de boskoop pour ces beignets. Vous pouvez également utiliser la jonagold ou la gala suivant votre préférence.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Ma suggestion : La pomme reine des reinettes est disponible de décembre à mars.
La belle de boskoop de novembre à février, la gala de septembre à mai et la jonagold d'octobre à avril.
Pomme ?
Je voudrais connaître le genre de pommes (reinette, golden, gala, etc.) utilisée.
Mondamine
Bonjour Rudolf Saur, juste une petite précision pour ceux et celles qui ne connaissent pas la mondamine, c'est une poudre pâtissière. Je n'ai jamais utilisé ce produit.
Très bien
Cette recette est parfaite.
Encore plus croustillant
Ma suggestion : Remplacez la moitié de la farine par de la mondamine.
Très bon
Merci pour cette recette facile à faire et en plus c'est très bon.
Ma suggestion : Moi j'ajoute dans la pâte un peu de sucre et de la cannelle.
Excellent
Très facile à réaliser et rapide. Tout le monde a adoré même ma fille de 2 ans.
Délicieux
Extra pour tout le monde : adultes et enfants. La recette est simple et ce que j'apprécie, c'est surtout sa légèreté. Merci beaucoup.
Pâte non sucrée
Rapide à faire. J'ai juste regretté que la pâte ne soit pas sucrée.
Ma suggestion : Rajouter 1 cuillère à soupe de sucre dans la pâte.
Génial
Très faciles à réaliser, rapides et excellents. On s'est régalé.
Très bien
Super recette. Mes enfants et mon mari ont adoré. Pour la peine, je vais en refaire demain. Merci.
Simple
Très simple et rapide. Résultat garanti.
Ma suggestion : J'ai utilisé la même pâte pour faire frire des aubergines (sans l'alcool !) que je sers avec une sauce au chili sucré. Délicieux et rapide.
Très bonne recette
Mes premiers beignets aux pommes réussis. Ils sont succulents, je les ai adoré. Merci pour cette rectte délicieuse et si facile à réaliser.