Brioche vendéenne à la machine à pain

Signaler
-
 Hannah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314006-brioche-vendeenne-a-la-machine-a-pain

Merci, très bonne recette. Un peu adaptée selon le contenu de mes placards (lait d'avoine à la place du lait, 120g de beurre et 3 cuillères à soupe de "coco cuisine" à la place de la crème). celle-ci a rencontré beaucoup de succès !

merci adeline....bonne idée pour la vanille liquide...

Excellente recette avec ma machine à pains moulinex uno. J’ai juste changé la quantité de sucre. J’ai mis 60 grammes et un sachet de sucre vanillé ainsi qu’une cuillerée à café de vanille liquide. Parfaite ! Merci !
bonjour avec les ingredients composant cette recette la brioche ne peut etre que bonne par contre j'ai remplace le sel par bu beurre salee 150 gr de beurre sale le soucis avec le sel c'est qu'il ne doit absolument pas etre en contact direct avec la levure au risque de voir une brioche non levee et moelleuse avec la solution du beurre sale conseiol d'un amis boulanger ben plus de risque de voir une brioche levee et retomber par la suite a la cuisson !!!
Afficher les 10 commentaires