Compote d'hiver

Signaler
-
 Severine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313958-compote-d-hiver

une très bonne Compote
Faite avec seulement des pommes et des pruneaux et un peu de cannelle un délice
Ma suggestion : Seulement pommes / pruneaux Diététique car sans sucres ajoutes
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020

trop riche
cette recette comporte beaucoup trop de sucre ce qui la rend très riche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016

compote d'hiver
très bonne compote
Ma suggestion : je n'avais pas d'abricots secs mais c très bon même sans,comme j'en avais une bonne quantité j'ai fourré des chaussons aux pommes
Utilisateur anonyme
TB
Très bon dessert, simple et rapide. N'aimant pas les desserts trop sucrés je réduirai la prochaine fois la quantité de sucre mais c'est une affaire de goût.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017

Compote d'hiver
Bonjour Philippine, il est bien indiqué dans la
liste des ingrédients la quantité de miel.
la quantité est de 25g.
Merci de l'interet apporté à ma recette.

Miel ?
Vous ne précisez pas la quantité de miel ?
Compote originale
Simplement parfait !
Sans miel
Très bon, je n'y ai pas mis le miel c'était parfait.
Un vrai dessert familial
Délicieux
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de miel, juste quelques petites pistaches natures pour décorer et une boule de glace à la vanille le tout dans une jolie assiette, merci cela a été un vrai succès alors que mes talents de cuisinières sont nuls!
Utilisateur anonyme
Parfait pour un gouter
Une compote qui change ; elle doit être parfaite pour un goûter, avec un thé.
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de miel, voire sans, car après la cuisson on ne sent plus trop son goût mais la compote est suffisamment sucrée.
Utilisateur anonyme
Très bonne compote
Simple à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ajoute aussi quelques raisins secs. Mais les pruneaux, les raisins et abricots secs sont déjà assez sucré, alors attention au miel !
Un délice
Cette compote est délicieuse et mélangée avec une pâte à gâteau ou dans un gâteau, c'est très bon aussi !
Merci pour cette recette
Très bon. Rien à redire. J'ai suivi la recette à la lettre et tout le monde s'est régalé.
Très bon
Cette compote est vraiment très bonne. Les enfants ont adoré. Par contre, je la trouve un peu sucrée à mon goût.
Très bonne recette
Tous ces fruits font de cette compote un dessert délicieux ; on retrouve bien le goût des abricots et des pruneaux, tout le monde a apprécié et je n'ai rien changé à votre recette.
Ma suggestion : Que 2009 vous apporte plein de nouvelles idées de recettes qu'on vous remercie de nous transmettre. Bonne année Christelle.