Compote d'hiver

Danielle - 2 janv. 2009 à 20:32
Gigi13180 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 16 nov. 2023 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313958-compote-d-hiver

Gigi13180 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023
16 nov. 2023 à 19:55
Super
une très bonne Compote
Faite avec seulement des pommes et des pruneaux et un peu de cannelle un délice
Ma suggestion : Seulement pommes / pruneaux Diététique car sans sucres ajoutes
christo37 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
10 déc. 2013 à 09:13
trop riche
cette recette comporte beaucoup trop de sucre ce qui la rend très riche
christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
5 oct. 2013 à 17:33
compote d'hiver
très bonne compote
Ma suggestion : je n'avais pas d'abricots secs mais c très bon même sans,comme j'en avais une bonne quantité j'ai fourré des chaussons aux pommes
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 13:33
TB
Très bon dessert, simple et rapide. N'aimant pas les desserts trop sucrés je réduirai la prochaine fois la quantité de sucre mais c'est une affaire de goût.
christelle-m98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
18 janv. 2012 à 20:34
Compote d'hiver
Bonjour Philippine, il est bien indiqué dans la
liste des ingrédients la quantité de miel.
la quantité est de 25g.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
Philippine 43
16 janv. 2012 à 20:07
Miel ?
Vous ne précisez pas la quantité de miel ?
Compote originale
Simplement parfait !
Sans miel
Très bon, je n'y ai pas mis le miel c'était parfait.
Un vrai dessert familial
Délicieux
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de miel, juste quelques petites pistaches natures pour décorer et une boule de glace à la vanille le tout dans une jolie assiette, merci cela a été un vrai succès alors que mes talents de cuisinières sont nuls!
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 20:56
Parfait pour un gouter
Une compote qui change ; elle doit être parfaite pour un goûter, avec un thé.
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de miel, voire sans, car après la cuisson on ne sent plus trop son goût mais la compote est suffisamment sucrée.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:33
Très bonne compote
Simple à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ajoute aussi quelques raisins secs. Mais les pruneaux, les raisins et abricots secs sont déjà assez sucré, alors attention au miel !
Un délice
Cette compote est délicieuse et mélangée avec une pâte à gâteau ou dans un gâteau, c'est très bon aussi !
Merci pour cette recette
Très bon. Rien à redire. J'ai suivi la recette à la lettre et tout le monde s'est régalé.
Très bon
Cette compote est vraiment très bonne. Les enfants ont adoré. Par contre, je la trouve un peu sucrée à mon goût.
Très bonne recette
Tous ces fruits font de cette compote un dessert délicieux ; on retrouve bien le goût des abricots et des pruneaux, tout le monde a apprécié et je n'ai rien changé à votre recette.
Ma suggestion : Que 2009 vous apporte plein de nouvelles idées de recettes qu'on vous remercie de nous transmettre. Bonne année Christelle.