Filet de colin sauce mandarine

Dominique - 13 févr. 2007 à 16:47
 Astou - 22 févr. 2018 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313957-filet-de-colin-sauce-mandarine

J'ai trouvé que c'est un peut amére mais avec les manderine c'est tros bon
C'est trés Bon
Excellente recette.
Mersoise1 : ce n'est pas la peine de laisser trois fois le même message ou à peu près le même, surtout quand les trois sont bourrés de fautes. Arrêtez la cuisine et étudiez le français.
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:20
j'ai trouver cela un peu amère mais cela étè bon avec les mandarines
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
27 janv. 2015 à 21:46
j'ai trouver cela un peu amère heureusement cela va mieux avec les mandarines .
j'ai trouver cela un peu amère mais cela étè bon avec les mandarines .
Je les fais avec des clémentines au lieu des mandarines délicieux
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:59
Très bon
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 16:28
Super bon
J'ai réalisé cette recette originale le jour de Noël tous les convives présents l'ont beaucoup appréciée
Un pur régal
Un poisson savoureux et cuit comme il faut, accompagné d'une sauce fabuleuse (encore meilleure le lendemain).
Ma suggestion : Les endives cuites la veilles ont le temps de rendre leur eau, et j'ajoute une timbale de riz. Et un peu plus de crème fraîche. Un pur délice que je referai.
Très bonne recette
J'avais l'habitude de faire peu ou prou la même sauce, mais avec de l'orange... Ici, le goût de la mandarine est plus fin et plus subtil. J'ai utilisé le jus et le zestes de 2 mandarines pour réaliser la sauce.
Ma suggestion : Pour plus de légèreté, je pense que l'on peut zapper l'étape des échalotes revenues dans du beurre. Pour ma part, je les mets tel que dans le vin blanc + un petit bouillon cube et je fais réduire.
Très bon
J'ai essayé cette recette et j'ai adoré ainsi que mes invités. Très simple, léger et délicieux.
Super mariage !
Le mélange de l'acide de la mandarine et de l'amer de l'endive est un vrai régal.
Ma suggestion : En effet pour les gourmands, un petit riz ou une petite pomme au four ne serait pas de trop.
Génial !
La mandarine se lie à merveille à cette préparation. Elle est tout simplement géniale et raffinée.
Ma suggestion : J'ai ajouté une timbale de riz basmati pour les gros appétits !