Cake aux olives

Martine - 23 mai 2007 à 12:43
 Dany - 5 sept. 2023 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313928-cake-aux-olives

Bonne recette
Très bon
sandrine_d65 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
18 avril 2023 à 22:16
Super réussite, suivi la recette mais utilisé l'huile des tomates séchées à la place de l'huile d'olive et ajouté de l'origan, tout le monde s'est régalé, vraiment très goûteux!
Délicieux
Vraiment très bon, mais il y a peut être un peu trop d'olives.
Délicieux
Le cake était vraiment bien réussi, très bien levé et très bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 œufs et j'ai mis les blancs en neige, je pense que cela a allégé le cake.
Super recette
Une recette très rapide, très simple à faire ! Une très bonne idée pour les apéritifs dînatoires. Cela a été très apprécié par les invités. Merci encore.
Excellent
Une recette simple et efficace. Un régal.
Ma suggestion : On pourrait ajouter quelques herbes de Provence pour rehausser la saveur.
Super
A moduler comme on veut et très vite fait, même quelques jours avant. Vous pouvez le faire cuire dans des mini-moules à cake : super à l'apéritif.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le jambon par des lardons ou encore ajouter des oignons, des herbes de Provence pour le parfum.