Mini tourtes aux champignons et feta

Sabine - 14 déc. 2006 à 12:07
 lapetitebelge - 12 oct. 2015 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313912-mini-tourtes-aux-champignons-et-feta

lapetitebelge
12 oct. 2015 à 00:04
Super bon !
Personnellement pour le "chapeau" j'ai mis de la pâte feuilletée et c'était super bon et vachement plus joli je trouve.
et a la place de la dinde j'ai mis du poulet.
facile et tres bon mes du travail a recomender a ts


facile et tres bon mes du travail a recomender a ts


facile et tres bon mes du travail a recomender a ts


La cuisine de pauline
17 avril 2015 à 09:39
Facile à réaliser et vraiment excellent !
Je la fais depuis déjà quelques années maintenant et à chaque fois les invités sont toujours contents
Tr?s bonne recette
original et facile ? r?aliser
Ma suggestion : moi j'ai choisi de faire une tourte pour les gourmands ;) un d?lice
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 12:57
Original
Très original ces minis tourtes, cela demande un peu de temps pour la préparation mais pas pour la dégustation...à refaire.
laurence_l10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 3
25 mai 2013 à 07:04
tourte champignons
Très bon mais bourratif...
prévoir de les faire dans de tout petits moules.
Ma suggestion : On peut varier avec du jambon, du poisson ou autre, pimenté ou non, ou aux fines herbes...
Trop bon !
Excellent !
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 17:25
très bon
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 13:29
champignons en tarte
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 11:56
Bonne recette
Je l'ai réalisé en grand format pour le plat accompagné d'une salade verte, mes convives se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai pris 4bonnes escalopes de dinde, 180g de féta et l'équivalent de deux petites boîtes de champignons de paris.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 09:43
mini tourte champignons et feta
Ma suggestion : Essayer sans feta la prochaine fois.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 01:58
très très bon
A été réellement très apprécié par mes invités, ont voulu la recette.
Ma suggestion : Pour m'en souvenir : moule mini muffins, pour base : empruntes faites avec verre à eau, pour le haut : empruntes faites avec petites verrines. Sinon, rien à changer pour les ingrédients.
C'est une recette à refaire
Simple à faire et c'est vrai très bon
Très bon
Un régal tout le monde à adoré ! J'en ai même fait sans champignon pour les enfants qui ne les aiment pas. Le résultat est délicieux ! Merci beaucoup
Ma suggestion : Aucune parfait !
Très bonne recette
Bonne recette
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 10:52
Mini tourtes aux champignons et feta
On ne s'en lasse pas
Délicieux...
Je me suis trompée et ai acheté de la fêta aux herbes, c'était encore meilleur!
À faire !
Une recette facile et peu coûteuse qui épatera vos invités !
Ma suggestion : J'ai essayé une version dés de jambon, roquefort, champignon. ça a beaucoup plus
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 02:31
Très bon
Très appréciés par les invités. J'ai mis des lardons à la place du bacon.
Ma suggestion : Etaler la pâte très fine pour ceux qui la font maison.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2011 à 20:30
recette très appréciée par mes invités
Petits nids delicieux
Tous les incites ont adoré!
Ma suggestion : Un peu sec donc prévoir des amuse gueule qui le sont moins pour couper...
Tres bon !
Recette facile et très bonne pour accompagner une salade.
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 18:29
Fameux
Super bon et facile à faire ! Je les ai faites pour un apéritif dinatoire et tout le monde à adorer. A refaire absolument !
Ma suggestion : Elles sont meilleures chaudes que froides ! En plus grand format avec une petite salade verte : dîner idéal !
Très bonne recette
Servies en entrée avec une salade de mâche. J'ai remplacé la féta par du gruyère râpé qui se marie très bien avec les champignons. J'avais remplacé la dinde par du poulet mais ça n'ajoute rien à la recette.
Ma suggestion : A refaire sans dinde ou poulet.
Super bon
Rien à rajouter.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:42
Bonne recette
La feta donne une légère acidité qui se marie très bien avec les autres ingrédients.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques lardons.
Top
Super bon !
Un régal
Super bon, sauf que j'avais ni blanc de dinde et fêta donc g remplacé par lardon et fromage râpé et c'était super bon avec un peu de ciboulette sans soja.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
28 sept. 2010 à 14:03
Très bon
Un régal, et en plus la présentation était sympa.
Merci pour la recette !
Encas
Très bonne recette le résultat est très satisfaisant. Et très simple!
Ma suggestion : Je vais tenter la même chose sans les dés de dinde et avec du chou blanc.
Mmh !
Je l'ai essayé hier soir et tout le s'est régalé. C'est super bon et très facile à faire. Alors Naima, as-tu essayé ?
Pas encore fait
Je ne l'ai pas encore faite mais malgré ça je donne la meilleure note. Ça m'a l'air très bon et facile à faire. Je vais la faire pour ce soir.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:33
Excellentissime
Entrée qui fait sensation : originale, esthétique et délicieuse.
Ma suggestion : A la place des dés de dinde, j'ai utilisé une escalope de poulet découpée en petits morceaux.
Congélation
Moi, je les congèlerais mais après cuisson.
Un régal
Peut-on les congeler ?
Je vais faire un repas pour 100 personnes et je voudrais savoir si je peux les préparer à l'avance sans les cuire et les congeler. Merci.
Délicieux
Figure parmi les meilleures recettes du site.
Mlle Boulette
24 juin 2009 à 00:38
Excellent !
Ce n'est pas possible de le rater et succès garanti à chaque fois. C'est devenu un de mes basiques à chaque dîner entre amis : en chausson pour les apéritifs, en tourte grand format pour le plat.
Pour simplifier
Ma suggestion : Pour simplifier, j'ai fabriqué des chaussons: prendre des disques de pâte plus grands, déposer l'appareil sur une moitié, replier et souder les bords ; bon appétit !
Bon mais
Beaucoup trop long à faire. Il est également difficile de mettre la pâte à tarte dans les moules à muffins.
Ma suggestion : J'ai essayé en tartelettes, aussi bon et plus rapide !
Ou trouve-t-on la dinde fumée ?
En prêt emballé en supermarché ?
Très bon
Quand on les goûte, il n'y en a jamais assez.
Ma suggestion : À la place de la feta, je prendrais du gorgonzola avec un peu de cumin.
Remplacer la feta
Elle est super délicieuse mais je veux remplacer le féta par autre chose, est-ce possible ?
Très bon
Il n'y a rien à changer dans cette recette, c'était super bon, facile à faire mais un peu long si on en fait beaucoup ; ce n'est pas grave car tout le monde à adoré.
Ma suggestion : J'ai fait trop de farce alors je l'ai mélangée avec des pâtes, délicieux !
Délicieux
Ces petites tourtes sont vraiment délicieuses en apéritif ou en entrée.
Ma suggestion : Je l'ai aussi faite avec des lardons, de la tomate et de la feta, un délice !
Super bon
Facile et rapide à faire. Les ingrédients sont simples et le résultat déliceux.
Délicieuses petites tourtes
Facile à exécuter, nécessite peu d'ingrédients... Ma fille m'a aidée en découpant les ronds de pâte, amusant !