Cake au thon et aux poivrons

- - Dernière réponse :  Cannel5 - 30 janv. 2018 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313785-cake-au-thon-et-aux-poivrons

Afficher la suite 
C'est trop bon
Recette facile, surtout avec la cuisson des poivrons au micro-ondes. On s'est régalés.
Ma suggestion : Idéal pour un apéritif dînatoire.
Bon
C'est bon mais on ne sent pas assez le thon et trop les poivrons à mon goût ; la prochaine fois je mettrai un peu moins de poivrons ; en tous cas c'est facile à faire.
Agréable surprise
Au début, un peu dubitative pour la cuisson des poivrons au micro-ondes, mais cela a été un très agréable résultat. J'ai fait ce plat en entrée pour des invités (ravis) et je le refais ce soir pour le dîner avec une salade.
Ma suggestion : J'ai mis du basilic.
Intérieur du cake pas cuit
J'ai fait ce cake deux fois en modifiant la quantité de poivron et de thon et en les faisant égoutter. Rien à faire, l'intérieur n'est pas vraiment cuit. Est-ce dû au papier sulfurisé ? Merci pour votre aide.
Variante
Recette très facile à faire et très rapide à préparer, les poivrons cuits au micro-ondes sont très tendres et parfumés.
Ma suggestion : On peut remplacer le thon par du jambon coupé en lanières ou en dés.