Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
MERCI
Excellente , la recette!
J'ai pour ma part suivi l'option d'Ashley Jeoung, en retirant le saumon ainsi que les oeufs: un véritable délice!
Encore merci pour cette merveilleuse recette.
:o)
Delicieux!
Ma suggestion : Je n'ai mis pas de creme mais c'etait encore bon! A refaire!
J'ajoute seulement un peu de ciboulette à la prépration. Autrement c'est parfait!
Simple et efficace !
Accompagnée d'une salade, cette quiche constitue un très bon repas.
Ma suggestion : Ajouter de la ciboulette hachée dans la préparation œufs-crème.
Je fais régulièrement une tarte brocolis-saumon fumé et nous nous régalons à chaque fois.
Ma suggestion : Personnellement, je ne mets pas de beurre ni d'oignons, ce qui allège l'ensemble (pour ceux qui font attention à leur ligne !).
Tarte délicieuse.
Ma suggestion : Pour ma part je mets 200 g de saumon fumé
et 3 cuillères à soupe de crème fraîche
et un brocoli entier.
Super avec une salade verte. Pour le dîner, c'est bien complet. Merci pour cette très bonne recette.
Recette très bonne et qui permet de manger des légumes avec plaisir pour ceux qui n'aiment pas.
Excellente recette pour moi qui adore le saumon fumé ! Très facile et sympa à réaliser.
Une manière très agréable de manger du brocoli. Ca change de la quiche lorraine.
Un vrai delice
Le duo est très bon, c'est excellent accompagné d'une salade verte.
Idéal pour faire manger des légumes aux enfants ! Mes filles se sont régalées. Merci.
Rapide et facile pour utiliser des restes.
Ma suggestion : Je remplace le saumon fumé par un reste de darnes de saumon, j'ajoute des épices, c'est délicieux.
Recette excellente. Je n'ai mis que le quart de fromage et tout le monde a trouvé cela très bon.