Crevettes sautées à l'ail et au persil

Maud - 6 nov. 2006 à 13:50
 Cheyenne - 21 déc. 2022 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313737-crevettes-sautees-a-l-ail-et-au-persil

J adore
Délicieux,simple et rapide. Merci
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
17 août 2017 à 08:21
Un vrai délice!
Simple, facile, excellent.
Excellent, personnellement j'ai rajouté quelque goûte de citron !
oui oui très bon sil vous plais mettez votre site a jour merci d'avance
Gags gaga
Très bon
très bon
Très bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de sauce soja afin de donner une touche asiatique à cette recette
Extra simple extra bon
Fin,délicat,plait a tous.extra simple servi en entrée sur une salade de mâche,et plait a tous les convives!
Ma suggestion : Prendre ds grosses crevettes fraiches
Question
Question stupide, faut-il acheter les grosses crevettes crues ou cuites ? Combien de temps doivent-elles cuire ?
Extra
Vraiment extra.
Délicieux
C'est simple et délicieux !
Ma suggestion : On peut utiliser du beurre d'ail persillé pour gagner du temps, et c'est aussi très bon !
Très bon
Très facile et tout le monde se régale...
Ma suggestion : Pour une touche plus parfumée, à la fin de la cuisson on peut les flamber au Pastis ou au Cognac.
Délicieux
Très simple et vraiment délicieux.
Ma suggestion : Je fais aussi cette recette avec des gambas en les faisant mariner 1h dans un mélange d'huile d'olive,thym,ail écrasé, sel et poivre.