Œufs du pêcheur

Christine - 3 oct. 2006 à 13:59
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 4 mars 2012 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313711-ufs-du-pecheur

nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
4 mars 2012 à 16:46
tres bon
merci pour cette recette : des œufs et des sardines en boite pour faire une bonne recette !
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 11:29
Bof
Nous n'avons pas trop aimé avec la sardine.
Recette testée pour Halloween, décorée avec des araignées en rajoutant des pattes avec les olives et 1 demi pour le corps.
Ma suggestion : Supprimer la muscade, le vinaigre et le citron et tester avec du thon mayonnaise.
Délicieux avec du thon
J'ai testé la recette lors d'un apéro dînatoire en remplaçant les sardines par du thon : franc succès ! C'était frais et goûteux, bref un délice.
Autre variante
J'adore cette recette, elle est facile et originale.
Ma suggestion : Vous pouvez aussi remplacer les sardines par du thon au naturel en boîte : le résultat est le même et vous changez le goût.
Sauce d'accompagnement
Très bonne recette.
Ma suggestion : Pour accompagner cette entrée, je fais cuire un oeuf dur de plus. Je mouline le jaune seul et l'incorpore dans la vinaigrette.
Variante
Ma suggestion : Cela peut se faire également avec des citrons évidés. C'est vrai, on ne sait pas avec quel poisson la farce est réalisée...