Madeleines

Adeline - 12 oct. 2006 à 13:12
 placidou - 24 juil. 2016 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313682-madeleines

vous ajoutez le miel à quel moment ??? Pour des madeleines au miel : ce dernier est surtout manquant !
Pr 1 recette a base d miel,vs en parlez quand??!
Trop bon ! :-)
j'ai ador? ! c'?tait d?licieux ! :-) maintenant j'en fait tous les weekend.

Ma suggestion : je vous le conseil ! :-)
clercdelune34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
29 févr. 2012 à 13:07
Trop bon
Super facile, rapide.
Ma suggestion : Un petit plus : je mets une framboise ou un morceau de chocolat au centre de chaque madeleine.
Très bon mais...
C'est bon mais cela n'a pas le goût ni le moelleux des véritables madeleines. Ce sont plus des petits 4-quarts.
Super
Délicieuses madeleines, moelleuses et savoureuses.
Ma suggestion : J'ai ajouté le zeste d'un demi citron.
Très bon.
Les madeleines étaient très bonnes, bien qu'elles n'aient pas vraiment le goût des vraies madeleines !
Très bien
Très bonne recette. C'est un régal.
Déçue
Mélange facile à réaliser. Mais en ce qui concerne la cuisson, en 8 minutes, rien n'était cuit et une fois les madeleines cuites, même avec des moules souples où ça ne doit pas coller, tout a collé : on mange des miettes de madeleine...
Bravo
Je voulais juste essayé un moule à madeleine en silicone que je venais d'acheter, c'est un vrai délice... le temps de cuire la deuxième fournée, j'avais déjà mangé la première de 9 madeleines.
Ma suggestion : J'ai remplacé le miel par 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille et le beurre par du Fleurier, c'était top !
Super !
C'est la première fois que j'en fait et elles sont super bien réussies ! Je ne suis pas une grande cuisinière mais je suis sûre que mes filles vont se régaler en les mangeant à 16h ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Moi je les ai faites sans miel et sans fleur d'oranger et elles sont très très bonnes
Bon
C'est super. Moi qui ne suis pas douée, j'ai réusssi cette recette à merveille.
Ma suggestion : En utilisant un plat tupperwaere silicone pour le four, le démoulage se fait très rapidement.
très bon, mais...
Ces petits gâteaux sont succulents, mais je trouve que cela ne ressemble pas trop à des madeleines (pas le goût, pas la texture fine et dense des madeleines classiques). Tout le monde les a tout de même aimées, surtout les enfants qui les ont dévorés.
Douceur d'hiver !
Une recette simple et rapide pour faire plaisir en un tour de main... croquer des souvenirs à la manière de Proust.
Ma suggestion : J'ajoute à la place du miel, quelques gouttes d'amande amère.
Très bonne recette
Recette parfaite, rapide.
Ma suggestion : A la place du miel, j'ai ajouté de l'extrait de vanille. C'est aussi bon.
Excellente recette
Un vrai délice ! D'une simplicité et d'une rapidité pour un résultat remarquable : des madeleines très moelleuses. Merci.