Tarte aux pommes

Christiane - 6 oct. 2006 à 17:44
 Audrey - 12 févr. 2008 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313666-tarte-aux-pommes

Excellent
Cette tarte est moelleuse. En mettant la préparation entre les pommes, cela fait ressortir leur parfum.
Ma suggestion : J'ai ajouté un coulis de pommes à la fin de la cuisson, c'est délicieux.
Tarte aux pommes
Rien à dire, succulente ! Et si facile.
Bon
À recommander : très facile à retenir, excellente au goût, surtout ne rien ajouter.
Super
Super recette, facile à faire. Tout le monde l'adore.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de rhum et un peu plus de sucre.
Enfin !
J'ai enfin trouvé une tarte qui ne se résume pas à de la pâte et à des pommes. Quelque chose entre les deux, c'est trop bon ! Félicitations !
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cuillère de compote de pommes dans la crème.
Tarte fondante
Texture fondante, tarte aux pommes originale.
Ma suggestion : J'ai trouvé qu'il manquait un peu de sucre. J'ai rajouté aussi du rhum.
Super bon
Délicieuse, c'est une recette que je recommande !
Ma suggestion : Ajouter un peu de cannelle avant la cuisson, la tarte n'en sera que meilleure.
Miam
Super facile à faire, rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté plus de sucre et j'ai mis des amandes effilées dessus : effet garanti.
Très apprécié
Super bon ! Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : J'ai mis de la cannelle et on l'a mangé tiéde. C'était un régal.
Délicieux
Rien à dire, très bon et très simple à faire.
C'est parfait et rapide
C'est super surtout pour celle comme moi pas trop douée en cuisine.
Ma suggestion : Un peu plus de sucre, un peu de compote avant d'installer les pommes, de la muscade et la vanille et c'est exquis.
Supert
C'est très bon, la famille à adoré. Facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Ajouter sur les pommes de la cannelle et du jus de citron.
Trop vague
Quand vous dites cuillères, ce sont des cuillères à soupe ou à café ? Merci.
Un peu déçue.
Désolée, je ne l'ai pas trouvée si super... dommage !
Ma suggestion : Peut-être plus de sucre et un arôme pour relever un peu (rhum ?).
Précisions
Quelles cuillères utilisez-vous : café, soupe ? De plus, combien de temps faut-il laisser au four ? Merci pour ces précisions.
Excellente.
Succulente et facile à faire.
Très bonne
Je suis américaine et j'aime beaucoup la France. Si je ne peux pas habiter en France pour le moment, je peux manger comme une Française aux Etats-Unis ! Merci pour la recette, elle est vraiment très bonne.
Très simple et succulente
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère de sucre et de crème.
Déçue
Recette pas assez sucrée à mon goût.
Merci.
Une recette simple, rapide et délicieuse, merci.
Ma suggestion : Un peu de cannelle dès la sortie du four.
Génial
Très bonne recette que toute ma petite famille a adoré. J'ajoute également un peu de cannelle à la sortie du four mais ce n'est qu'un petit détail. Bravo et merci pour votre recette.
Question sur la recette
Je compte essayer votre recette Est-ce que ce sont des cuillères à soupe ou à café ? Merci d'avance.
Super !
Super bonne, elle est légere et délicieuse et pour répondre aux questions moi j'ai utilisé des cuillères à soupe.
Ma suggestion : Moi j'aime bien le sucré alore j'ai ajouté une cuillère en plus de sucre. Bon appétit !
Cette tarte aux pommes
C'est super bon on ne sait pas faire mieux !
Ma suggestion : Nous avons ajouté de la cannelle pour que ce soit plus onctueux.
Bonne
Recette originale pour une tarte aussi classique. Ca donne une sorte de tarte-gâteau de pommes qui est vraiment sympa. Petit bémol, trop de levure dans la recette, ce qui donne un arrière-goût un peu désagréable pour des papilles sensibles.
Ma suggestion : J'ai mis 4 cuillères (à soupe) de sucre, de la cannelle dans la préparation et aussi sur les pommes une fois la tarte finie. A cette étape j'ai aussi saupoudré les pommes d'un sachet de sucre vannillée. Et comme j'avais trop de pâte, j'ai fait un quadrillage dessus avec.
Question
Est-ce que je peux utiliser une pâte brisée au lieu de la pâte feuilletée ? Merci de me répondre.
Déçue
Je ne l'ai pas trouvé si bonne que ça. Peut-être ai-je ajouté trop de sucre ?