Cake au crabe et crevettes

Danièle - 4 janv. 2007 à 14:32
 sylvie.m14.jdf - 9 avril 2024 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313558-cake-au-crabe-et-crevettes

sylvie.m14.jdf
9 avril 2024 à 13:30
Très simple à réaliser , ingrédients facile à trouver , je mets le double de miette de crabe et 200 g de crevettes JUMBO . Je sers en apéritif ou avec un salade, soit mâche, soit endives, soit feuille de chêne.....
On me demande toujours ma recette .....gros succès pour cette préparation rapide.
A faire avec les enfants , ils adoreront .
on peut remplacer les crevettes et le crabe par la même quantité de saumon citronné mais avec plutôt de l'aneth.
Très bon à l'apéro moi j'ai coupé les crevettes en petits morceaux et incorporer à la preparation
Sympathique cette recette , après dégustation , parfait accompagné d'une sauce cocktail maison bien sûr , bonne dégustation , ????‍???? cher Jean-Noël
ca a l'air bon!
Excellent !! La recette est inratable, je la fais souvent quand j'ai des invités. Cependant, j'utilise des petits moules individuels, soit ronds ou carrés et je mets les crevettes direct dans la pate.
Super goût mais trop de croûte et temps de cuisson de 1h15 pour moi
Excellent ! Plein de saveurs. Facile à faire. Vite fait vite mangé !
Délicieux cake à déguster à l'apéritif. Pour ma part, je l'ai servi avec une sauce cocktail et une petite salade verte avec quelques tomates cerise. Le cake n'en est que meilleur avec ces petits accompagnements!
Facile à faire et excellent
MME
Ce cake est vraiment une très bonne idée à servir à l’apéritif ou accompagné d'une salade verte. Très facile à faire (il faut vraiment allumer le four en commençant. C'est tellement rapide qu'il a juste le temps de chauffer !!). Le seul bémol serait plutôt visuel : en fin de cuisson, le cake était super gonflé et quand je l'ai sorti, il s'est un peu affaissé. Il paraissait moins "généreux". Je conserve la recette, à refaire...
Ma suggestion : J'essaierai peut-être de le refaire avec d'autres ingrédients que le crabe et la crevette. Du jambon ou des légumes pourquoi pas ?!
Très bon!
Très bon
Tout le monde a gouté, puis s'est jeté dessus, en me demandant la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un jus voire un zeste de citron en plus.
Extra
Excellent, je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille en apéritif et même elle qui n'a que 3 ans en redemandait.
Ma suggestion : J'ai mis de l'arôme de Knorr à la place du basilic, ce qui donne un goût excellent.
Délicieux et fin
Très bon et facile à faire !
Bien
Très bon cake et facile à faire.
Excellent
Délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai mis que de la crevette et à la place du gruyère, j'ai mis du fromage rouge (edam) et du persil à la place de la ciboulette. C'était une réussite !
Très très bon
J'ai adoré cette recette. Facile à réaliser et vraiment délicieux.
Ma suggestion : Crevettes aromatisées au basilic, cela donne encore plus de goût.
Très bon
Très bon, simple. Je recommande cette recette !
Ma suggestion : Les crevettes peuvent être mélangées au reste de la préparation.
Excellent
Rapide, pas chère et sutout délicieuse, que demander de mieux ? Et quel succès !
Super recette
Je n'avais pas de crabe, j'ai donc mis 400 g de crevettes, que j'ai mélangées à la préparation délicatement. C'était délicieux et cela m'a valu un tu es exceptionnelle ma chérie de la part de mon concubin. Alors merci pour cette recette facile et géniale.
Délicieux
J'ai fait ce cake à plusieurs reprises et tout le monde adore. Très bonne recette, simple et excellente !
Une recette délicieuse et festive
Une très bonne recette de cake salé ! Il est moelleux et bien relevé, grâce à la ciboulette. Parfait pour l'apéritif de Noël et de Nouvel an.
Ma suggestion : Il y a un bémol, c'est le fait de placer les crevettes au millieu. Car quand vous le découpez, la tranche se casse en deux. Je pense donc qu'il est préférable de répartir les crevettes au hasard.
Un régal
Très bonne recette. Je l'ai essayée pour l'apéritif du réveillon du Nouvel An. Il a fait l'unanimité, des plus jeunes aux plus grands. Léger et aéré, il se déguste tout seul.