Bricks au thon

Anne-laure - 8 mars 2007 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2013 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313557-bricks-au-thon

Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 18:29
bon
toute la famille a apprécié
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 18:37
bricks au thon
très bon et passe très bien le soir accompagné de salade!
nathalie_m78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
29 juin 2011 à 09:41
très bon, mettre 1 yaourt
très bon mettre 1 yaourt
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 21:19
Facile et bon
Un peu sec.
Ma suggestion : Rajouter du yaourt ou fromage blanc.
eugenie-a Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
16 oct. 2010 à 20:54
Bon et rapide
Super bonne et rapide.
Meilleur avec des feuilles de menthe.
Très bon. Acompagnees d'un peu de salade verte !
Ma suggestion : Un autre façon délicieuse (mais plus calorique) de réaliser ce plat est de ne pas battre les œufs; déposer un œuf entier au centre, ajouter le thon et des feuilles de menthe et faire frire le tout pendant 2 minutes.
Très bon
J'ai beaucoup aimé, accompagné d'épinards à la crème cela m'a fait un repas complet.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de tomate et mis du thon au naturel.
Excellent et rapide
Super, tout le monde a apprécié.
Très bon
Merci pour cette recette toute simple. C'est rapide et facile à préparer.
Ma suggestion : Je me suis inspirée des avis précédents. J'ai mis un peu de crème, d'oignon blanc, de l'ail et du persil. C'était très bien.
Thon
Je n'avais pas de thon à l'huile, j'ai ajouté du thon nature, de l'huile d'olive : un régal.
Pas mal du tout
Ma suggestion : J'ai ajouté une échalote et de la crème fraîche et j'ai pris du thon au naturel.
Super
Délicieux ! J'ai suivi l'avis d'Isabelle : j'ai mis du thon au naturel et un oeuf entier au milieu. C'est un régal !
Bon mais...
Je mets du thon au naturel, c'est moins gras.
Ma suggestion : Quelques gouttes de Tabasco pour relever le tout.
Délicieux !
Un peu gras à mon goût mais tellement délicieux ! 1 à 2 bricks par personne, accompagnées d'une salade, c'est un régal !
Très bon
Ma suggestion : Bien assaisonner pour relever le plat. Rajouter de l'oignon haché dans la préparation.