Gardianne de taureau
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313487-gardianne-de-taureau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313487-gardianne-de-taureau
15 févr. 2017 à 16:38
3 mai 2016 à 20:37
tout le monde a trouvé cela délcieux
14 nov. 2014 à 17:59
Mais o? ont ils vu d? chocolat dans la recette ? par contre j'aurai conseill? un pied de veau pour le moelleux de la sauce ??
Ma suggestion : Le pied de veau est ? incorporer dans la cuisson mais ne devra pas ?tre mis ? mariner
4 sept. 2013 à 21:08
Dommage mais il y a un goût trop d'orange. ..un zeste d'orange n'est ce pas trop? ..sur 8 personnes que 2 se sont régalés.
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins d'orange voir pas du tout.
3 mars 2012 à 13:18
parfait, surtout avec le chocolat noir en plus.
Ma suggestion : j'avais mal compris le temps de cuisson, prise par le temps j'ai tenté deux heures à la cocotte minute sur le gaz, impeccable. donc, gain de temps et très bon.
1 janv. 2012 à 15:08
un délice tout simplement rien a rajouter, on a besoin de recettes aussi bonnes de plus faciles
11 août 2010 à 19:51
10 oct. 2009 à 14:39
Ma suggestion : Je rajoute une barre de chocolat noir à la cuisson. La sauce est plus noire et le goût est plus fin.
18 sept. 2008 à 15:19
Goûtez personnellement cette gardianne. Un régal, je n'ai jamais mangé une aussi bonne gardianne et pourtant j'en ai mangées.
12 déc. 2007 à 17:42
Lorsque je suis prise à l'improviste, c'est une recette très facile à réaliser. Ce plat supporte le congélateur et est encore meilleur réchauffé.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai ajouté que des olives noires. Pour moi, les dosages sont parfaits.
18 juin 2007 à 12:53
Il y a même des gens d'ici qui rajoute non simplement des olives noires, mais aussi quelques filets d'anchois en huile. Etrange, mais c'est super bon !
Ma suggestion : Il me semble que 2 kg (donc 500 g par personne) de viande est un peu trop ! Je crois que cela dépend des autres éléments du repas.
3 mars 2007 à 08:52
Réalisation facile et résultat excellent.
Ma suggestion : Un petit plus du pays : quelques olives noires ne dénaturent pas cette recette (à ajouter en fin de cuisson).