Bouchées fraîches chèvre-concombre

Francine - 17 déc. 2006 à 09:07
 Kelly - 11 août 2020 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313420-bouchees-fraiches-chevre-concombre

Très bon ! J'ai rajouté un petit bout de jambon et c'est top ;)
Très simple et très rapide à faire !

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 16:06
angely56
je refais régulièrement ces bouchées pour le plaisir de tous.
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 08:06
Bouchées fraîches chèvre-concombre
Trop bon
Très bon je le referai
Ma suggestion : Tomate cerise
christian_v Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
24 janv. 2013 à 10:08
Très frais !
L'association de ces ingrédients est excellente. Très agréable et convivial sur une table à l'apéritif.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 11:40
bouchees fraiches chevre-concombre
tres bon
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 12:24
Sur le pic
Difficile de piquer le chèvre et surtout qu'il reste après sur le pic.
Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate cerise au bout.
Délicieux.
Appréciées de tout le monde.
Agréable
Recette très fraîche !
Rafraîchissant
Très frais, pour ce premier jour de soleil, cela donne un avant-goût des vacances.
Pas mal du tout
Simple, rapide, léger, très frais, idéal pour un apéritif dînatoire ou avant un lourd repas quand on a des invités.
Ma suggestion : A la place du chèvre, on peut mettre de l'emmental, du Boursin, tomates cerises et fromage, etc.
Facile à faire
Facile à faire et ça plaît à tout le monde.
Ma suggestion : Idée présentation : piquer les bouchées dans un pamplemousse pour rendre la table plus jolie et colorée.
Simple, bon et original
Petite idée très sympa à garder sous le coude pour égayer les apéritifs. Simple et rapide à faire, c'est en plus délicieux.
Génial
J'ai rajouté des herbes par dessus et des petits morceaux d'olives noires, c'était délicieux !
Bon
Délicieux et original.
Ma suggestion : Je coupe les concombres en rondelles une heure avant et je les sale légèrement : ainsi ils perdent leur eau.
Extra !
Tout le monde s'est régalé ! En plus, c'est super facile et très rapide à faire ! Je recommencerai sans hésiter.
Super recette
Super bon.
Ma suggestion : J'ai coupé le concombre la veille pour qu'il perde son eau. J'ai arrosé le tout d'huile et de vinaigre.
Bon
Je l'ai servi lors d'un apéro dînatoire. Par contre difficile de faire tenir son bout de chèvre sur le concombre qui rend un peu de son eau. Mais cela a plu.
Bouchées fraîcheur
Bien appétissant. Mais peut-on préparer ces amuse-gueules dans l'après-midi, pour l'apéritif dînatoire du soir ? Le concombre ne rend-t-il pas son eau ? Merci pour vos réponses pratiques.
Très bon
Simple et facile à faire, convivial lors d'apéritifs entre amis.
Ma suggestion : J'ai ajouté une demi-tomate cerise sur chaque bouchée, cela leur donne de belles couleurs et le goût va très bien avec.
Fraîcheur
Simple et frais. La vinaigrette au vinaigre balsamique donne une touche originale.
Extra
Recette testée avec un bon Sainte Maure : excellent, tout le monde a aimé.