Coupe blanche

Claire - 22 sept. 2006 à 13:44
 bretonne - 18 mai 2022 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313419-coupe-blanche

trop bon
sylvichery Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 15:54
Très léger et frais 5surtout après le réveillon!).
Ce soir j'essaie avec des kiwis.
Très léger et frais après un copieux repas.
Ce soir j'essaie avec des kiwis.
Super
Très bonne recette et facil à faire
Ça a l'air très très bon.
Je ne l'ai pas fait mais je trouve ça très imaginatif. Bravo.
Délicieux
Tres très bon, je la recomande !
Super
Un vrai régal pour tout le monde !
Très bon
Rapide, bon et simple.
Ma suggestion : Personnellement, je n'ai utilisé que la moitié du mascarpone et le l'ai mélangée à deux blancs d'oeufs battus en neige, ce qui donne un dessert plus léger et digeste. J'ai aussi ajouté de la nectarine, mes convives ont adoré.
Bon
Bon, mon copain s'est régalé et a même fini la mienne, en plus, c'est un dessert qui fait tout glisser après un repas copieux, succès à table.
Très simple mais très bon
Rapide.
Ma suggestion : Mettre dans de belles coupes.
Un délice
Délicieuse recette, facile à faire. J'ai mouillé les biscuits avec de l'amaretto. A refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je suprimerai les bananes et j'essayerai avec des fraises.
Très bon
Dessert facile à faire et très bon. Un peu lourd dans de grandes coupes. Je le referai dans des ramequins afin de pouvoir terminer ma part.
Très bon
Ma suggestion : Il faut penser à battre le mascarpone, sinon c'est un petit peu lourd ; cette coupe est aussi meilleure avec 1h de repos au moins au frigo avant de la servir.