Mijoté de dinde à la chinoise

Andrée - 18 févr. 2007 à 18:02
 Daniel - 21 janv. 2021 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313414-mijote-de-dinde-a-la-chinoise

Recette qui n'a aucun intérêt on l'a tous trouvé très très médiocre
Rien a changer, les enfants la réclame !
Caotte06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 18:54
Moi aussi j'ai rajouté de l'eau.J'ai fait cuire mes carottes de façon à ce qu'elles restent croquantes(comme en Asie).
Je trouve cette recette un peu fadouille;ça manque de peps.
Déliceux!!
Fade
Plat trop tomaté et fade. J ai du rajouter des épices et de la crème même avec ça. Ça passait pas très déçu !!!
Ma suggestion : Aucune suggestion même en améliorant la sauce était pas bonne
Avis de Estelle
C'est très bon !!
Super j'ai adorer
Super j'ai adorer
Excellent
Merci beaucoup pour cette recette qui est succullente !
Moi qui veut me mettre a la cuisine chinoise c un bon depart ! Merci
Ma suggestion : Une petite suggeStion : le vinaigre de preference de Xérès
christine-t56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
8 déc. 2012 à 21:51
Très bon !!!
Cuisine de tous les jours
J'ai pris des sot l'y laisse pour cette recette. Plat facile à faire mais pas transcendant quand même
!!!!
Recette
Bonjour alor le plat proposer et trs bon mais je vouler savoir si les carottes a la fin doive etre dur ou mou ? mai sinon il savait la saveur voulue .
Ma suggestion : accompagner le riz d'un cube de boullon .
Cuisine Chiboise
a faire
Ma suggestion : pour un petit repas
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
10 mai 2012 à 22:23
très bon
Mijote de dinde
Réponse à ta question Nathalie je mets 1,5 cuillère à soupe de vinaigre balsamique c'est délicieux
Mijote de dinde
Très bon mon mari dit à refaire
Ma suggestion : Je rajoute un peu d'eau pour faire plus de sauce + un cube pour donner un plus de goût
Pas mal
J ai bien aime
Ma suggestion : Ajoutez du poireau
Moyen
Manque cruellement de goût, fade. Je ne le referais pas
Bof Bof
Ça manque beaucoup de saveur au goûter. Je ne le referrais pas.
Excellent
Rien a dire cela a plus a tout le monde!
Aucun
Ses délicieux mais pas perfection.
Parfait
Je voudrai devenir cuisinier plus tard et cette recette est simple, tres bonne et je la referai...
Miamm !
Je suis une fan de desserts ( les faire et les manger )de 12 ans et toute la famille a adorer !
Ma suggestion : D abords mariner la dinde dans de la moutarde !
Excellent !
Bonjour, je suis une enfant de 11 ans qui veut devenir cuisinière et votre recette me donne bien envie ! Je crois que je vais la tester ! Elle m'a aussi donné des idées ! Encore merci ;
Bon
Ma suggestion : Pour une touche plus exotique j'ai rajouté de l'ananas.
Pas terrible
Pas assez de saveur. Longue préparation entre les carottes et les tomates. Mon ami qui n'est vraiment pas difficile n'a pas aimé.
Très très bien
Très bon, peu coûteux et facile à faire. Que du bonheur !
Bof
Vraiment pas terrible. Je ne renouvèlerai pas.
Réponse pour Maude
Le concentré de tomate doit mijoter car c'est lui qui donnera la couleur de ta sauce. La viande de remet dans le plat, hors du feu à la fin.
Bon
Bon plat et facile à faire!
Question
Quel vinaigre mettez-vous ? Vinaigre de vin tout simplement ?
Bon
Très bon. Carottes croquantes, très bonnes dans un plat chaud...
Un ré-gal !
Facile à préparer, au début je ne savais pas ce que cela allait donner mais ça en vaut la peine.
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé un piment, j'ai pas voulu tenter le coup alors j'ai mis une cuillère à café huile d'olive au piment.
Besoin d'un conseil !
Bonjour, j'ai 19 ans et je commence tout juste à m'intéresser à la cuisine. J'aimerais tester votre recette mais étant une piètre cuisinière, j'aurais besoin d'un petit conseil : lorsque vous dites versez le concentré de tomates, voulez-vous dire qu'il faut le laisser dans le plat et rajoutez les autres légumes par dessus ? Ou alors faut-il déposer le concentré sur la viande qui est hors du feu ? Merci d'avance pour votre réponse.
Délicieux !
C'est super bon et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai préparé avec des sot-l'y-laisses de dinde et c'était super tendre.
Aïe !
J'ai essayé la recette mais je trouve qu'elle manque de saveur. Nous étions très déçus mon mari et moi.
Très bon
Très bonne recette. J'avais peur que ce soit trop épicé pour moi mais pas du tout. Accompagné de semoule ou de riz c'est délicieux et simple à faire.
Dé-li-cieux !
Recette à la fois facile à faire et qui change de l'ordinaire. C'était très bon !
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai d'autres épices !
Bonne recette
Merci, c'est une bonne recette.
Ma suggestion : Pas besoin de wok, on peut faire cette recette dans une poêle ou une sauteuse.
Très bon
Très bonne recette, toute simple et très goûteuse.
Ma suggestion : J'ai également ajouté un peu de sauce soja.
Merci
Recette très simple à réaliser. J'ai eu plein de compliments grâce à vous. Merci.
Très bon
Recette exotique et très simple qui ravit les convives.
Ma suggestion : J'ai mouillé l'ensemble avec 1 brique de lait de coco.
Bonne recette
Délicieux, accompagné d'un riz cuit au rice cooker.
Ma suggestion : Je mettrai plus de piments et d'épices asiatiques la prochaine fois.
Pas mal
Je me suis lancé dans cette recette que j'ai servi avec quelques farfalles.
Ma suggestion : Un peu de basilic et de thym relèvent ce plat.
Facile
Voilà une recette simple qui change. Elle n'est pas grasse et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sauce soja.