Gratin de riz au poulet et champignons

Nadine - 24 janv. 2007 à 10:37
 nathia - 6 avril 2021 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313323-gratin-de-riz-au-poulet-et-champignons

bonne inspiration il est delicieux et consistant
C très bon les enfants on adoré.
Abdelmadjid
23 oct. 2015 à 12:06
C'est une très bonne recette
Super bon j'ai mis du blanc de poulet(jambon) et c'est très bon avec béchamel maison *-* Merci pour la recette
Super bon j'ai mis du blanc de poulet(jambon) et c'est très bon avec béchamel maison *-* Merci pour la recette
Très bon avec une béchamel maison
Violetta
j adore cette recette c est un délice
Ma suggestion : j adore vos idée
Bon mais dommage,lorsque que le plat gratiné au four la sauce s'évapore un peu donc est moins juteux
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
22 avril 2013 à 13:20
Bonne solution pour mon poulet roti avancé!
Je recommande!!
Très bonne idée qui correspond a un succulent gratin ! Penser a assaisonner les champignons avant (ail et persil) avant de mettre le riz et la béchamel!

Ma suggestion : Rajouter des épices ensuite (paprika,piment ,curry..)
Les saveurs
C'est simple bon mais pour donner un peu plus de gout metter du piment fort ou doux plus un peu de paprika !!
Ma suggestion : mettre des epice
isabelle_a59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
4 mai 2012 à 17:15
trés bon
trés facile et trés bon
Ma suggestion : je l'ai fait sans champignon
Exellent
Super bonne recette, originale aussi. Tout le monde s'est régalé. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de safran dans l'eau pour relever un peu le riz.
Le riz vu autrement
Originale facile et très bonne. Pourrait-on remplacer le poulet par autre chose ? Merci.
Pas mal !
Facile à réaliser.