Crumble à l'ananas et aux framboises

Veronique - 25 sept. 2006 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313321-crumble-a-l-ananas-et-aux-framboises

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 11:58
pas mal
dessert léger et rafraîchissant mais au goût sans plus.
Ma suggestion : peut être manger chaud serait meilleur. Moins faire cuire le crumble
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 22:29
mitig
Pas fan du melange framboise et ananas mais le crumble est bon
Ma suggestion : j ai ajoute une couche de chantilly
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 15:10
Bon mariage
Très bon mariage de l'ananas et de la framboise
Ma suggestion : Sans le crumble, servir très frais ; c'est délicieux
Simo kawtar
amm j bien
Ma suggestion : tfo
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 12:00
Crumble à l'ananas et aux framboises
Excellent dessert qui a fait l'unanimité de mes invités
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter quelques feuilles de menthe ciselées : un peu de "peps" et un plus dans la saveur
Un seul mot :
Divin !
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 16:42
Merci
Léger, délicieux et beau !
Délicieux
Très bon, rapide, frais. J'aurais dû mettre un peu plus d'amande dans le crumble.

Ma suggestion : Je n'avais pas de framboise, j'ai mis des fraises des bois.
Beau et bon
J'ai trouvé cela très bon sauf la pâte qui était un peu sèche.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai cuire sans remuer, je crois que la pâte sera plus moelleuse.
Bon
Je l'ai fait dimanche, réussite totale, tout le monde à apprécié.
Ma suggestion : Un peu moins de pâte ou alors la conserver en boîte de métal.
Délicieux
Le biscuit est très, très bon. Par contre, j'ai dressé dans un verre trop haut et résultat : il me restait plein de crumble et pas assez de fruit. Je conseille donc de favoriser les récipients en longueur et pas très haut, comme pour un gratin.
Qualité des fruits
J'avais utilisé des framboises surgelées. Pour l'ananas, je privilégie l'ananas frais pour son goût. Les fruits au sirop sont trop sucrés à mon goût. Mais c'est à chacun d'apprécier. La cuisine, c'est comme on aime !
Utilisation d'autres ingrédients
Puis-je utiliser des fruits au sirop pour réaliser cette recette ? Ou bien des fruits surgelés ? Merci.
Très bien
C'est une recette très originale qui donne envie de la préparer et de la déguster. Parfait !