Tarte à la rhubarbe meringuée

Pierick - 28 mai 2008 à 15:47
 Sela_Blie - 3 sept. 2016 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313311-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee

Cette tarte est d'une douceur, d'un fondant extrême et l'appareil rhubarbe se confond avec le moelleux de la meringue. succulent !!!
excellent et facile
Exquise !!!
Moi je prends de la compote de rhubarbe et j'ajoute de l'agar agar pour que la tarte est plus de tenue.
Je n'en ai que des compliments !!!!
Super, très apprécié
Succulent
Tarte très bonne. Malheureusement je n'avais pas de brioche et j'ai mis de l'amande en poudre mais la rhubarbe a beaucoup dégorgée
Vraiment très bonne
Cette tarte est succulente ... A fait fureur auprès de mon entourage merci pour la recette
c'est de la tarte !!!
délicieux
Ma suggestion : à la place de la brioche je mets de la poudre d'amande ou de noisette (c.à.d. ce que j'ai dans le placard) comme le faisait ma mère, ma grand-mère...
tarte rhubarbe meringuée
Un pur délice !! très savoureuse, servi fraîche, c'est un vrai régal!

Miam miam! merci pour cette recette!
Ma suggestion : Je n'avais pas de brioche ou de semoule, alors j'ai fait sans, aucun souci!
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 14:27
tarte à la rhubarbe mreinguée 2
Fécule de pomme de terre et brioche
Excellente ! Nous avons adoré.
Ma suggestion : Je n'avais pas de fécule de pomme de terre j'ai donc remplacé par de la farine (même si probablement moins léger) et j'ai mis un croissant qui me restait du matin pour remplacer la brioche. Le résultat a été plutôt apprécié.
Délicieux
Je ne connais pas meilleur...