Tarte coulante au munster

Pascale - 2 janv. 2007 à 14:20
 MoiKiKiBoY - 4 mars 2023 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313306-tarte-coulante-au-munster

hummmm
Tr?s Bon mais..
Ne surtout pas saler !!!
Ma suggestion : ajout d'un oeuf, c'est parfait
Excellent !
Cela fait deux fois que je fais cette recette et je la trouve vraiment très bonne. La seconde fois, j'ai mis des lardons car je n'avais plus assez de bacon et c'est dommage car c'était trop salé. Donc, il ne faut rien changer. Accompagnée d'une salade préparée avec de l'huile de noix, c'est délicieux.
Un peu lourd
C est bon mais un peu lourd

Ma suggestion : Ne pas saler et attendre un peu avant de servir pour qu'elle se fige.
veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
17 août 2011 à 09:37
Très bon
Rien à changer
Excellent
Un régal avec une salade verte. J'ai suivi les conseils des internautes un oeuf et attendre avant de servir, c'est ce qui a été le plus difficile. Rien a changer. Merci.
Très original.
Rapide à faire, délicieux.
Ma suggestion : Ne pas mettre de sel et mélanger un œuf à la préparation et la c'est divin.
Pas mal
Très facile à préparer, excellent au gout mais assez salé et surtout assez gras(à la fin de la cuisson, cela beignait dans la graisse).
Ma suggestion : Ne pas ajouter de sel
Très bien
Un vrai régal, tout est parfait.
Ma suggestion : Je l'ai faite sur une pâte à pizza pour changer un peu.
Exceptionnel
Très bien expliqué et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des échalotes, plus de bière et la moitié d'un munster.
Excellent
Excellente tarte, pas trop chère et facile à préparer.
Ma suggestion : N'ayant pas assez de bacon, j'ai mis 100 g de lardons fumés. C'était excellent.
Très bonne recette
La bière se marie très bien avec le fromage. Toutefois, attention à l'odeur lors de la cuisson.
Une bonne tarte d'hiver !
C'est vraiment très bon, nous avons attendu un peu avant de la servir, ce qui a permis à la tarte de se consolider et nous avons pu la servir sans que ce soit trop coulant. Merci !