Petits cœurs au comté et au pavot

Virginie - 4 sept. 2006 à 19:35
 Léa Et Marie - 7 mars 2007 à 08:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313138-petits-c-urs-au-comte-et-au-pavot

Léa Et Marie
7 mars 2007 à 08:38
Super
Super recette appréciée de tous...
Réponse à Sophie
Il faut les congeler cuits. A la sortie du congélateur, les étaler sur une grille et en quelques dizaines de minutes, il seront prêts à déguster.
Question
Je souhaiterais en préparer à l'avance. Dois-je les congeler crus ou cuits ? Merci de votre réponse.
Réponse à Julie
On peut tout à fait envisager d'utiliser de l'emmental, du beaufort ou du cheddar. Bien que n'ayant jamais essayé, je pense que le résultat serait le même.
Question
Je trouve votre recette très appétissante mais j'aimerais savoir quels autres fromages on peut utiliser. Merci par avance.
Réponse à Virginie
Bien sûr, ces petits sablés se congèlent très bien. Il suffit de les mettre dans une boîte ou un sachet et de les sortir, au minimum, une heure avant de les déguster. Je vous conseille de les faire dégeler sur un grille, en évitant qu'ils se chevauchent : la décongélation n'en sera que plus rapide. Tous mes voeux vous accompagnent.
Question
Je cherche des idées d'amuse-bouche pour mon futur mariage. Pensez-vous que ces coeurs puissent être préparés à l'avance et ensuite congelés ? Merci de votre réponse.