Lasagnes saumon et poireaux

Nathalie - 21 janv. 2008 à 18:32
 Sweety - 2 déc. 2012 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313105-lasagnes-saumon-et-poireaux

Tip top
Super bon, mes convives ont adorés et préfèrent maintenant les lasagnes saumon-poireaux que saumon-épinard :)
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 22:49
Excellent
Recette faite pour remercier mes collègues après 2 ans de vie "commune". Tout le monde a adoré et a demandé la recette.
Ma suggestion :
Pour 2 grands plats, j'ai utilisé 8 pavé de saumon auxquels j'ai retiré arrêtes et peaux + 8 tranches de saumon fumée + 1,5 boites de plaques de lasagnes et 70 cl de crème fleurette ainsi qu'1.5 kg de poireaux congelés, ajouté un peu de gruyère.
Excellent
Recettes facile à faire et délicieuse. On me réclame régulièrement ce plat depuis que je l'ai fait !
Exquis
J'ai apprécié, mes invités aussi. Un vrai délice très facile à préparer. Merci de l'avoir partagée.
Miam
Il faut en effet un petit plat. Pour mon plat 18 cm sur 26 cm, j'ai refait de la béchamel afin de recouvrir la préparation.
Réponse à Nathalie
On peut la remplacer par du parmesan ou du gruyère râpé. C'est encore meilleur lorsque l'on ajoute du vin blanc lors de la cuisson des poireaux et une pointe de curry mais c'est une question de goût, bien sûr.
Mozzarella
Par quoi peut-on remplacer la mozzarella ? Merci.