Gâteau au citron

Isabelle - 30 sept. 2006 à 13:32
malili31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 2 oct. 2023 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313079-gateau-au-citron

malili31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023
2 oct. 2023 à 14:23
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
22 févr. 2017 à 23:52
Le goût est bon mais en effet, la consistance, est assez dense alors que je m'attendais à un gâteau plus moelleux :(
Excellent mais très fort en citrons
Trop bonne
Cette recette est excellente, j'adore le sucré et l'assiduité.
Les 2 se marient tout à fait la deuxième fois jai remplacer l'huile par du beurre tout aussi bon.
merci pour cette recette.
:-)
Ma suggestion : Rien à rajouter
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 16:56
Au beurre c'est meilleur
Tous mes invités ont aimés.
Ma suggestion : Remplacé l'huile par du beurre
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 17:04
pas terrible
personne n'a aimé. La texture est pâteuse et le gâteau est étouffant ; ça ne m'arrive pas souvent , mais il a fini à la poubelle!
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 23:11
TROOOPP BON
Rien à changer délicieux.
sama21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
19 févr. 2012 à 17:42
Superbon!!!!
Super bonne recette,succulent!!!
sama21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
19 févr. 2012 à 17:38
Spuerbon!!!!!!!!!!!!
Super rien à changer!!
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 16:08
Une agréable surprise.
Très agréablement surpris du résultat. Un gâteau très goûteux et pas sec du tout.
N'ayant plus d'huile, j'ai mis la même quantité de beurre fondu à la place.
Rien à redire sur l'ensemble, sinon que si vous n'aimez pas le citron, alors passez votre chemin!
Excellent
Très bon très facile a faire
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 13:25
Moyen
Bof moyen. On sent trop le citron.
Ma suggestion : Avec moins de citron ce sera beaucoup mieux.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:44
Très parfumé !
Ce gâteau a fait l'unanimité de par sa saveur et son moelleux !
Excellente recette
J'ai mis moins de sucre, moins d'huile, 200 g de fromage blanc à 20%, c'est moins gras, mais le résultat reste très satisfaisant. Merci pour cette recette !
Copieux
J'ai trouvé qu'il manquait un peu de saveur. Par contre, c'est vrai que le glaçage donne un petit goût acidulé.
Un peu neutre
Un peu gras à mon goût. Par contre, le glaçage donne un bon goût acidulé.
Ma suggestion : Peut-être avec moins d'huile et du lait à la place ?
Réponse à Nicole
J'utilise du fromage blanc à 20 % de matière grasse.
Quel fromage blanc ?
Je voudrais savoir quelle sorte de fromage blanc on doit mettre dans cette recette. Merci.
Excellent
Non seulement c'est un régal - j'ai fait cette recette une dizaine de fois maintenant et il a toujours autant de succès -, mais il est aussi très facile à faire : les proportions sont parfaites. Merci pour cette recette.
Excellent
Ce gâteau a fait vraiment l'unanimité auprès de mes convives qui ont pensé qu'il venait de chez le pâtissier !
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Avant le glaçage j'ajoute sur le gâteau des rondelles de citron très fines. Bel effet!