Currywurst

Sebastien - 23 août 2006 à 17:48
gabriele_m Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313064-currywurst

gabriele_m Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 16:40
la Currywurst ne se prépare pas avec des saucisses de Francfort, mais avec des saucisses à griller (Bratwurst).
Le Basilic est trop exotique pour une recette allemande.
Très bon, je rajouterais des saucisses :-)
La Currywurst se fait généralement avec des saucisses que l'on fait grillées, pas souvent avec des saucisses cuites à l eau.
A essayer
Original et bon
Michocho74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
28 mai 2012 à 13:08
Currywurst
Bon mais je rajouterais du curry et de la moutarde.. fait sans basilic..
Demande de précisions
Faut-il mettre les tomates ébouillantées + la boîte de tomates pelées sans leur jus ou soit l'un soit l'autre ? Merci d'avance !
chaton
habitant près de la frontière allemande, je peux vous assurez que JAMAIS de la vie il y a du basilic dans le currywurst !
C'est bon comme là bas...
Personnellement, je supprime le basilic qui n'est pas vraiment dans les traditions allemandes.
Désolée
Ma suggestion : Un petit oubli corrigé à présent dans la recette.
Combien de tomates ?
Je veux tout à fait croire que cette recette est délicieuse mais puisque vous y parlez de tomates, combien en faut-il ? Merci.
Très très bon
Super recette, parfait avec une petite bière. Excellent.