Boulettes siciliennes

Romain - 1 oct. 2006 à 16:38
 adack - 12 nov. 2016 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312939-boulettes-siciliennes

met du parmesan à la place du gruyère. u suli e u gustu
Belle boulette
Sa goutes beaucoup l ail alors j'ai mis une seule gousse d'ail ,et ses très bon
Ma suggestion : Rajouter du fromage et sa seras parfais et accompagner les boulette avec des légumes .et votre repas seras réussi !
Monsieur
Tres bon
Ma suggestion : Je propose d'utiliser du coriandre frais hache a la place du persil, c'est un delice.
De bonnes boulettes
Ces boulettes sont très bonnes, merci de nous faire partager cette recette.
Ma suggestion : Au lieu des herbes de Provence, j'ai mis une bonne dose de persil, ainsi que de la sauce Worcestershire pour relever l'ensemble.
Variante
Ma suggestion : En Sicile, nous mettons principalement du Parmesan (sinon, selon le goût, du Pecorino) et du persil. Ainsi que du pain sec fraîchement moulu.
Huile d'olive
Délicieux.
Ma suggestion : En tant que sicilienne et faisant cette recette souvent, j'ajoute une bonne cuillère d'huile d'olive dans la préparation pour rendre les boulettes moelleuses. J'ajoute aussi un peu de piment.
L'eau tiède
L'eau tiède sert à rouler les boulettes au creux de la main afin que celles-ci ne collent pas et se forment bien.
Question
La recette semble intéressante mais je me demande à quoi sert l'eau tiède. Merci de votre réponse.
Sucullent
Très bonne recette. C'est un délice tout le monde les adore. Je vais en refaire souvent !
Ma suggestion : Moi, j'enlève les herbes de Provence.