Riz au lait vanillé et coulis de framboise

Nicole - 23 sept. 2006 à 21:23
veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 08:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312893-riz-au-lait-vanille-et-coulis-de-framboise

veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 08:18
Parfait, j'ai prilongé un peu la cuisson, mais je pense que cela aurait été mieux en suivant exactement le temps de cuisson indique
marysevb Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 mars 2015 à 16:19
Très bon, j'ai pas fait le coulis, car pas de fruits à portée de main, j'ai juste rajouté des fruits confis dedans et fait un caramel dans le fond du moule.
Riz au lait
Excellent,avec du caramel maison aussi.
Cuisiner bien
tr?s bon. mes clients ont bien aimez.
Ma suggestion : parfait
Super bon
Très bonne recette, depuis que je fais cette recette, je ne rate plus mon riz au lait, qui est onctueux. Je le fais avec du vrai lait de ferme et c'est à tomber...
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 17:50
délicieux
je l'ai fait cuire plus longtemps également
Un regal
Vraiment très bon. J'ai laisse le riz a cuire plus longtemps et super!
Un delice !
Bon riz au lait
Le riz a l'aspect compact d'un vrai riz au lait ! Plutôt bon également. Par contre, le coulis est beaucoup trop sucré à mon goût même si j'en ai mis 80 g seulement.
Ma suggestion : Essayer avec 40 ou 50 g de sucre pour le coulis !
Délicieux!!!
Délicieux et super simple à réaliser!!! A recommander.
Un régal
Nous nous sommes régalés. Un plaisir à partager avec nos amis, à refaire.
Ma suggestion : Rien à changer.
Très bon
Je n'ai mis que 50 g de sucre.
Excellent
Très bon. Moi-même, je congèle mon coulis de framboise.
Congélation du coulis
Oui, il est tout à fait possible de congeler le coulis. Pour astuce, on peut le congeler en petite portions en le coulant dans des bacs à glaçons que l'on place ensuite au congélateur.
Peut-on surgeler le coulis ?
Tout le monde a adoré. Ayant beaucoup de framboisiers dans le jardin (et ils me donnent des fruits 2 fois par an) j'aimerais surgeler du coulis. Comment faire ? Merci.
Génial
Je viens de la faire, c'est un délice. Et le coulis de framboises... si façile ! Un dessert moelleux que personne ne peut manquer. Rien à ajouter, tout le monde s'est régalé. Merci.