Millefeuille d'omelette tomate-courgette-chèvre

Virginie - 7 avril 2009 à 15:36
 Sam - 26 avril 2014 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312851-millefeuille-d-omelette-tomate-courgette-chevre

Nickel ! Facile et délicieux !
! !
Vraiment bon
Recette très bonne, simple et esthétique!
omlette
Repas l?ger tr?s appr?ci? par toute la famille ce midi! Merci de votre aide.
Ma suggestion : J'ai mis une rondelle de ch?vre apr?s chaque rond d'omelette, j'ai remplac? les pignons de pins ( trop ch?re ) par des graines de s?same . J'ai mariner les tomates et j'ai blanchit les courgette avant de les mettre au four .
Milleffeuille d omellette de chèvre et de tomate
Je n'ai pas mis d'omelette car on a manger des œuf la veille. Sinon délicieux toute les aciettes était vide.
Ma suggestion : Mettre le chèvre dans le millefeuille et le réchauffe 5min au four avant de servir pour que le chèvre fonde un peu.
Simple, original et gouteux!!!
Le plein de vitamines en quelques instants seulement, à faire et refaire sans modération.
Legrain
Juliette legrain : je n'ai rien compris a tes élucubrations
Bien
Original
J'adore
super joli!! et tr?s bon les go?ts se marient bien
Ma suggestion : j'ai ajout? des lamelles de carotte pour la d?co
Millefeuille d'omelette ,tomat, courgette...
J'ai touvé cette recette pas extraordinaire accause du maquis d'arômes qui na pas toucher cette recette cela est dommage

Ma suggestion : Mettre plus d'aromes comme :coriandre, feuille de thin....
Bof
Très bon d' originalité c est mieux
Ma suggestion : Faire une touche d'herbe en
Génial
cathy-f73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
15 juil. 2011 à 10:19
cathy
délicieux, les invités en redemandent
Ma suggestion : Passer les millefeuilles au grill avant de poser les pignons dessus, afin que le chèvre fonde.
Délicieux
Très bonne recette et facile à exécuter, tout le monde s'est régalé. En plus ça fait beaucoup d'effet, la vinaigrette au miel est sublime (pourtant j'ai horreur du miel !)
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
22 juin 2011 à 18:13
Très bon
Je ne suis pas une fan de l'omelette, mais cette recette est vraiment super bonne.
La vinaigrette est vraiment délicieuse, mes enfants ont mangé sans la vinaigrette et ils ont adoré quand meme.
MERCI !
Tres bon
Je recommande vivement cette recette! Facile a preparer et tres frais !
Ma suggestion : Telle quelle
Bof.
L'idée est très bien trouve mais ce n'est pas une explosion en bouche.
Très bon et simple
Un régal, entrée légère et subtile... La vinaigrette apporte vraiment la touche finale.
Superbe et très bon
C'est une très jolie présentation simple à réaliser et le succès réside dans la sauce, tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai essayé avec de l'aubergine à la place de la courgette, très bien aussi.