Tartelette au parmesan

Emmanuelle - 15 févr. 2007 à 09:29
 Bibi - 20 avril 2013 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312841-tartelette-au-parmesan

Super bon!
Une chouette recette,
Aérée pas " lourde" malgré le fromage.
Facile rapide bref a faire!

Ma suggestion : !!!!!! Ajouter 100 ml de crème allégée cela apporte de l onctuosité.
J ai également suivi les avis et épicé avec un peu de basilic et herbe de Provence. !!!!!
Un régal
Amélioration
Je ne lai pas trop aimé (trop fade) alors je lai refaite avec mon petit grain de sel. Pur 4 personnes, multiplier les doses par 4 sauf pour le parmesan, vous en mettrez 150 grammes. Lorsque la pâte est dans les moules, insérer une demi vache qui rit a l'intérieur, ce sera plus moelleux et il y aura plus de goût. Versez un peu de piment (Cayenne ou estragon) sur le dessus avant de sévir !
parmesan oui mais sous quelle forme ?
Bonjour ! Aucune précision sous quelle forme doit etre le parmesan ? Je suis une vraie tarte en cuisine ! Merci ! Car je me suis dit " fonfu allez hop " mais oulala, catastrophe ! En plus cette recette à l'air succulente, je suis en train de préparer un repas romantique, mais ca sent le raté ! :s ! aie !
YOUET Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 2
14 oct. 2010 à 00:28
Tartelette sympa !
Je rajouté à la fin de la préparation des éclats de tomates séchées, et suivant les goûts, des anchois à l'huile. C'est convivial et ça régale. De plus, facile à réaliser et vite apprécié !
Simple et très bonne
Recette simple et très bonne.
Ma suggestion : J'ai rajouté du basilic, de la ciboulette. Et pour que ce ne soit pas trop sec, j'ai rajouté de la crème liquide et c'était parfait.
Surprenant
On ne peut pas en faire beaucoup avec si peu d'ingrédients.
Ma suggestion : Ne pourrait-on pas ajouter un peu de crème fraîche ? Ce serait moins sec.
Décevant
Je ne l'ai pas réussie du tout...
Excellent
Excellent, facile à faire et rapide.
Délicieux avec la tomate séchée.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas tester cette recette avec du basilic ?