Quiche napolitaine

Marie-martine - 1 août 2006 à 19:55
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 25 oct. 2018 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312807-quiche-napolitaine

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 oct. 2018 à 12:08
Très bonne recette ! Ne rien changer ! Merci pour votre recette.
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
3 nov. 2016 à 11:49
Excellent rien à modifier
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 17:59
sympa
Parfait
Très bon et surtout assez rapide à prépare. Accompagnement salade verte c parfait.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouter un peu d'épices
Super
Recette divine que toute la famille a adorée. L'été avec une salade verte, c'est un repas complet. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé les carottes par des lanières de poivron rouge, hum, c'est extra.
Savoureuse
Excellente recette, rapide et qui plaît toujours. Merci.
Superbement bon
Très facile à faire. Très bonne recette à savourer le soir avec une salade de mâche et des betteraves.
Très bon mais...
C'est un plat très bon, original et très simple à faire.
Ma suggestion : En ce qui me concerne j'ai trouvé que 10 minutes au four c'est trop peu, il faut au moins 20 minutes de plus. Et peut-être ajouter quelque chose dans la sauce pour l'épaissir un peu du style Maïzena.
Réponse
Personnellement, j'utilise de la viande de boeuf, mais c'est ensuite selon les goûts. J'ai aussi utilisé des steaks pour hamburger, et c'était tout aussi bon. J'espère vous avoir aidé.
Question
Cette recette me semble très bonne mais de quelle viande s'agit-il : boeuf, veau, porc ou volaille ? Merci d'avance.
Quiche Napolitaine
Super bon, simple à réaliser, grand succès auprès des petis comme des grands.
Ma suggestion : Personnellement j'ai cuit la tarte plus longtemps mais j'ai un four à gaz ce qui explique peut être. En tout cas en 30 minutes c'était parfait et croustillant. De plus j'ai utilisé une pâte feuilletée.
Réponse
Je travaille plutôt en poids et compte environ 400 g, ce qui équivaut à environ 300 ml je pense. J'espère que cela vous aidera.
Une petite question !
J'ai très envie d'essayer cette recette car j'adore les quiches, et à l'italienne, je n'en ai encore jamais mangée. Cependant, j'aimerais connaître le format en ml de la boîte de purée de tomates, car ici au Canada, il en existe deux. Un petit et un moyen. Merci de me répondre afin que je l'essaie très bientôt.
Un vrai régal super simple
Merci beaucoup pour votre recette que j'adore. Je l'ai mangée en un seul repas tellement elle est bonne et se mange sans faim. Et cerise sur le gâteau c'est super simple à faire.
Marie-martine
1 août 2006 à 19:55
Une idée originale et déliceuse
Une quiche rapide à faire et délicieuse, mon gendre l'a mangée sans en laisser un morceau !