Jambon roulé au fromage

Céline - 25 juil. 2006 à 14:46
 Axelle - 24 déc. 2011 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312714-jambon-roule-au-fromage

Mmmm!
Mmmmmmmmm c'est trop bon les amuse gueule.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 22:55
A tomber
en apéro, cornichon fromage aux fines herbes et jambon MIAM tout est parti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Ma suggestion : J'ai mis des olives vertes avec fromage aux fines herbes ou du fromage frais, très apprécié aussi
Bon
J opterai pour un aliment chaud et croustillant a mettre en plein milieu du tartare enrouler par le jambon le tout accompagner par une sauce
Super bon
Bof
Pas mauvais mais vraiment banal et sans classe, je ne le fais que pour les enfants difficiles ! Il y a beaucoup mieux à faire et aussi simple dans l'application.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 15:37
St Morêt
Ma suggestion : Utiliser du St Moret et serrer le jambon
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 23:20
Très bon et très frais
Pas bonne mais facile
Elle n'est pas bonne mais très facile à faire.
Très bon
Facile et ça change.
Excellent
Ça part en un rien de temps.
Ma suggestion : Je les ai mis sur des piques en bois, j'ai mis du Boursin ail et fines herbes et je n'ai rien rajouté dedans. Délicieux ! Je les mets une demi-heure au réfrigérateur avant de découper le roulé.
Super
Super bon.
Succès garanti
J'adore cette recette, c'est très frais et léger, ça part très vite.
Ma suggestion : On peut remplacer le fromage ail et fines herbes par du fromage frais nature pour ceux qui n'aiment pas.
Je ne rajoute rien à l'intérieur, c'est super comme ça.
À refaire sans hésiter
Je n'ai pas mis d'olives ni de cornichons. À l'intérieur des jambons roulés je n'ai mis que du boursin ail et fines herbes. C'était délicieux. Bonne idée pour des amuse-gueule.
Autres ingrédients
Très bon, facile et surtout pratique car en mettant dans l'aluminium la veille, cela permet de gagner du temps pour le jour J.
Ma suggestion : Au lieu du jambon, bretonne que je suis, je mets de la galette noire avec la pâte à tartiner au fromage et à l'ail, c'est très bon.
Jambon roulé au fromage
Pour que la présentation soit plus jolie et que les tronçons de jambon soient plus faciles à découper, j'enroule chaque rouleau dans du papier alu pour en faire des papillotes. Je mets tout cela au réfrigérateur pendant un minimum de 12 heures. Le résultat est parfait.
Ma suggestion : Je fais cette recette également avec du jambon cru ou du saumon.
Très bon
Mes invités ont adorés ces roulés ! Merci pour la recette.
Rapide.
Très apprécié. Je n'ai pas mis d'olive ni de cornichons, seulement du Tartare.
Ma suggestion : Il faut que le jambon soit bien froid et le fromage aussi.
Bon
Je fais régulièrement cette recette et elle est toujours très appréciée.
Ma suggestion : Je remplace certaines fois le jambon par du surimi, je déroule un batonnet, je le tartine de boursin et je le réenroule. C'est aussi très bon.
Très bon
J'ai déja faite cette recette, c'est très bon et frais.
Ma suggestion : Possible de mettre du saumon à la place du jambon.