Home burger

Noelle - 24 juil. 2006 à 19:54
 Gaëlle - 22 mars 2024 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312574-home-burger

Très bonne recette ???? je me suis régalée merci
bazartout@free.fr
29 nov. 2023 à 12:46
Incroyable
Je vais essayer ce weekend
non mais vraiment cette recette est incroyable ma vie #larecettetropbonne
Bof trop simple et pas assez raffiné
Ne mettez surtout pas de moutarde ça pique trop !! Je ne connaissais pas la savora mais j'ai regardé après avoir mangé car il y avait noté 'moutarde' entre parenthèse mais c'est trop fort!!! Sinon la recette est bonne
Un régal surtout quand tu rajoute du bacon grillé au dessus du steak.
Jaimelabouffe
10 janv. 2021 à 19:02
Grâce à cette recette, mes enfants ont crus que Alain Ducasse nous avait livré; La preuve que c'est très bon
Super bonne a refaire
Mouais
Un peu basique comme burger
Perso je rajoute une galette de pomme de terre et deux tranches de bacons et la c'est délicieux !!
Fait maison c'est tout bon
Bien meilleurs car on y met ce que l'on veux, sauce, tomates, crnichons, oignons, salade etc....Moi je fais revenir des lardons que je dépose sur le steak une fois cuit et je pose les tranches de fromage par dessus feu éteint. Je couvre et au bout de deux trois minutes le fromage est fondu ! Et le pain je le toast au grille pain comme ça c'est moins sec !!! Tout le monde adore !!!
Hamburger maison!
C'était très bon! On a rajouté de la mozarella en plus du cheddar et c'était top! En plus copieux ^^
Très bonne recette !
Encore meilleur si on achète de la viande hachée chez le boucher pour ensuite faire ses steaks soi-même! Remplacez le ketchup par de la sauce napolitaine en bocal et la c'est délicieux. Rien a voir avec les bergers du géant américain!!!!
Copié/collé !
Je suis cuisinier pour un géant de la restauration rapide américain, et c'est exactement la même recette que pour plusieurs de nos sandwich. Certain trouve cela moins gras ? Faux ! C'est juste des produits un peu plus frais. ! Même si cela reste gourmets, cette recette 'as rien d'exceptionnelle
Hamburger
Super
Ma suggestion : J'ai ajouté des oignons cuit, tomate cerise, cornichon, salade verte, sauce ketchup mayonaise très bon
Délicieux!
J'en ai fait ce week-end mais j'ai rajouté une tranche de tomate et un peu de salade haché sur le dessus. En sauce, juste un peu de ketchup sur chaque rondelle de pain. Meilleur qu'au Mc car moins gras!
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 17:14
Rapide !
J'ai trouvé cette recette très rapide, simple et goûteuse ! Je fais cette recette lorsque je ne suis pas très motivée à faire la cuisine le soir.
En plus
Facile, cela prend 10 minutes et tout le monde aime, c'est meilleur que les fast food.
Ma suggestion : Je passe aussi les buns aux grille pain, cuis mes steaks hachés, émince des oignons et en plus je mets de la sauce tomate en coulis (brique), 2 tranches spéciales hamburger plus la sauce spéciale hamburger.
Les enfants en raffolent !
Au lieu de passer les pains au four, je les passe au grille-pain pas trop chaud... et comme ça on évite la salade cuite !
Ma suggestion : Je mets de la sauce bourguignonne sur le pain ainsi que de la salade et des tranches de tomates.
Facile et bon
C'est sûr que ce n'est pas de la grande cuisine mais ça a le mérite d'être facile et très bon. En plus, c'est une recette à varier en fonction des goûts.
Ma suggestion : J'ajoute un cornichon à l'intérieur et j'accompagne de haricots verts.
Un de mes plus grand succès :
Ma suggestion : Sur chaque tranche de pain, j'étale de la sauce béarnaise et je pose une tranche de fromage (donc 2 par hamburger). Je pose sur une des tranches de pain un steak haché que j'ai préalablement fait cuire et sur ce steak, je pose des cornichons et des oignons émincés. J'enferme chaque hamburger dans une feuille d'aluminium pour qu'ils restent moelleux et je les passe 10 minutes à four chaud.
Sympa
Pas mal.
Ma suggestion : Je mets de la salade verte, et pour la sauce mayonnaise et ketchup sur les deux pains, c'est très rapide et très bon !