Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia - 16 oct. 2006 à 14:40
marilyne-g73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 avril 2024 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
9 déc. 2011 à 17:48
Une bonne idée de base
Merci pour l'idée de marier la volaille aux petits pois et à la crème fraiche.
Mon homme qui déteste habituellement les petits pois a adoré !
Ma suggestion : J'ai utilisé des cuisses de canard, ajouté à la sauce de la moutarde, des champignons et des lardons fumés, j'ai réduit un peu la quantité de petits pois.
Je n'ai pas mis de beurre et écumé le liquide gras qui s'est formé sur le dessus de la sauce.
J'ai servis avec de la semoule.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 23:29
Poulet crémeux aux petits pois
Délieiux, facile et rapide
Délicieux !
Poulet tendre ... Recette crémeuse ... On s'est régalé !!!!
Ma suggestion : J'ai découpé un poulet entier pour toute la famille !!! Et j'ai utilisé les petits pois en conserve, c'est très bon aussi !!!
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 23:53
Un delice !
beatrice viallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
18 nov. 2011 à 09:21
divin la sauce
j ai fais des haricots a part je n avais plus de petits pois et avec la sauce c est magique
Rapide et excellent
super bon
Ma suggestion : Rajouter un peu de curry
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 19:20
Trés bon.
C'est délicieux et le poulet est tendre. Humm...
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 21:47
A FAIT L UNANIMITE
Délicieux tel quel; même mon fils qui n'est pas fana des petits pois en a repris.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des champignons de Paris et coeur d'artichaut.
Un régal
Très bon une bonne recette rapide a faire et le poulet est vraiment tendre
Ma suggestion : En accompagnement j'ai fait du riz et haricot vert un délice
Délicieux
Un délice
Ma suggestion : Avec petit pois carottes les enfants ont adoré !
Juste génial!
Je me suis même étonnée moi-même!!!!
Fricassé de poulet
Très bon un succès
Excellent
Tres sympa ey facile egalement. Super pour impressionner votre partner
Très bon
Un bon petit plat complet pour le diner. Ça change et c'est appétissant. Très bon goût.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 21:55
Décevant
J'ai essayé cette recette car beaucoup d'avis très enthousiastes mais je n'ai pas trouvé cela "exceptionnel". Le + : la viande bien cuite.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 15:19
succulent
vraiment excellent, je le refais très souvent car ma fille l'adore
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 14:31
Tres bonne!
Les enfants ont aimé
A refaire
Cette recette est excellent pour les repas de famille!merci pour cette recette.
Ma suggestion : En plus des petits pois j'ai fait des pates fraiches!sinon suivre la recette a la lettre!
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 13:39
fricassee de poulet crémeuse
Delicieux
Sans intérêt...
Bonne idée
Ça passe bien a refaire merci
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 13:28
Miam!
Un régal, toute la famille a aimé cette recette! Facile et gouteuse! A refaire sans modération
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 18:46
simple et bon!
Bon mais gras
J'ai essayé la recette mais c'ètait un peu trop riche à mon gout avec l'ajout du beurre en sus de la crème...
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons mais je n'aurais pas dû pour manger un plat pas trop riche et bien sentir le gout de la sauce
Bon
C'est bon mais BEAUCOUP TROP gras !! Et pourtant, dans la famille, on n'est pas du tout difficile de ce côté là !

Par contre, trois points positifs : le poulet est hyper bien cuit, il se détache TRÈS facilement de l'os et ça m'a réconciliée avec les petits pois (je détestais ça avant).
Ma suggestion : Mettez 10 ou 20g de beurre suffirait LARGEMENT !
Très bon mais gras!
La 1ère fois où j'ai fait cette recette, j'en ai tellement mangé que j'ai eu mal au ventre le lendemain... Je l'ai trouvé trop grasse malgré son très bon goût! Je l'ai fait une 2ème fois et je vous propose mes suggestions afin de l'alléger un peu...
Ma suggestion : Lors de la fin de cuisson des oignons, j'ai épongé le surplus de graisse à l'aide de sopalin dans le fond de la marmite. Je n'ai pas mis de beurre du tout, et je pense que du cube de bouillon dégraissé ne serait pas du luxe non plus... Ainsi plus de lourdeur sur l'estomac! La graisse du poulet étant suffisante!!
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 16:02
fricassée de poulet
bon et simple
Ma suggestion : aucune
Catherine313 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
14 mars 2012 à 21:15
catherine
recette très agréable , peut se préparer à l'avance et ètre réchauffée au micro-onde .
Ma suggestion : l'ajout de beurre n'est pas nécessaire , il est mème à proscrire . Je conseille d'utiliser de la crème allégée , ce plat devient ainsi très digeste .
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 21:05
fricassée de poulet
Génialissime
Ma suggestion : attention aux matière grasses, pôur conserver la saveur.
Génial
Très bonne recette, super bon goût mais peut-être un peu gras.
Céline MAILLET Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
30 mars 2012 à 19:03
Simple mais bon !
Un plat que je fais régulièrement quand j'ai du monde car pas cher mais bon.
Ma suggestion : Pour plus de rapidité j'utilise des petits en boîte de bonne qualité.
Très bon et facile
J'ai préparé ce plat à l'avance et je l'ai réchauffé au moment de servir, tous mes invités ont aimé.
Ma suggestion : J'ai suivi les précédents commentaires, je n'ai pas ajouté de beurre et j'ai mis de la crème allégée.
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 19:42
excellente recette
Une excellente recette, très facile à réaliser. Je l'ai faite avec un poulet coupé en morceaux.
Super recette!!! un régale pour les papilles.
Ma suggestion : On peu aussi faire cuire des pomme de terres et des carottes a la vapeur et les ajouter enfin de cuisson.
Bof
Pas terrible!!!

Ma suggestion : Pas terrible!!!
Fricassée de poulet crémeuse
Très bon. J'ai omis le beurre , diminue l'huile donc moins gras.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de Quinoa, la prochaine fois, ce sera des pommes de terre et carottes ou du riz
Super!!!
Super recette très facile a faire et que tout le monde aime !!!
Ma suggestion : A mon goût laisser le poulet mijoter moins longtemps, la viande sera plus tendre.
Amaziiiiiiing !
Cetaiis Juste Trop Great ! :)
Ma suggestion : Boire avec du Coca
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
16 juil. 2012 à 17:30
très bon
recette très bonne qui change du poulet roti
Ma suggestion : je l'ai faite avec des hauts de cuisse de poulet
Un peu gras mais treees bon!!!
Bon
Assez bon mais les petits pois surgelés pas top. À réessayer une prochaine fois en laissant cuire plus longtemps les petits pois.
Délicieux!
La crème était vraiment délicieuse!
Fricassée de poulet crémeuse
Vraiment très bon, avec mon chéri on s'est régalé
Ma suggestion : J'ai refait également la même recette en remplaçant les cuisses par des filets de poulet
Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
la recette est tres facile et qu est qui remplace le vin si on ne boit
et une poulet sans feuilles verte laisse l aire d un repas fait a la vielle
Ma suggestion : on ne fait pas la distinction entre couleur et le plat n est pas respecte comme il se droit
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 09:27
Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Excellent !
Tout est dans le titre ! Ma fille est moi nous avons adoré !
Une excellente recette
Facile à preparer et simplement delicieux. Une tres bonne recette. Merci
tres bon
tres bonne recette et tres facile c'était mon 1er fricassé
Ma suggestion : j'ai ajouter des champignons et retiré le beurre. Je pense également qu'1/2 cube bouillon aurait suffit. Nous salons rarement à la maison. un peu de maizena pour lier la sauce ! un delice
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 21:33
Cindy
Ma suggestion : Bonne manière d'incorporer des petits pois pour les enfants. Quelques champignons à rajouter à la sauce pourquoi pas.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 21:38
Très bon
Bonne manière d'incorporer des petits-pois pour les enfants.
Ma suggestion : Rajouter des champignons à la sauce pourquoi pas.
Bon petit plat
J'ai suivi la recette à la lettre c'était succulent ! Faut pas manger ça tout les jours mais jvous le conseil fortement !!!!
Super
Tres bonne recette!! Avec mon conjoint on s'est régalés!
Ma suggestion : Épaissir un peu la sauce
Il manque quelque chose....
J ai trouve cette recette moyenne
régal
excellent .une autre acon de manger du poulet.
Ma suggestion : ras
Poulet
Un vrai délice !
Très bon !
N'hésitez pas a essayer cette recette, un délice !
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 19:26
facile
tres bon
Bon et simple
Recette faite pour mes parents, qui l'ont beaucoup apprécié. Le poulet était très bien cuit et la sauce vraiment bonne ! En revanche, le plat en lui-même manquait un peu de goût.
Ma suggestion : Ajouter une épice, un mélange de poivres, des herbes, pour apporter plus de saveurs.
Crémeux
Délicieux!
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de Provence à la sauce pour plus de goût.
Facile et très bon
Voilà une recette plaisante, facile, goûteuse,
En sélectionnant du bon poulet, c'est même un ravissement !
Déguste avec un Moulis en Médoc 2005.
très bon
C'est une recette vraiment très bonne et très sympa. Facile, il vous suffit de disposer d'un peu de temps devant vous.
Le choix d'un bon poulet me semble primordial pour que cette recette soit un régal.
Le seul petit bémol à mes yeux, c'est que c'est une recette plutôt très riche, beaucoup de crème et de beurre dans la sauce.
Gateau au frai
Coucises au fraise
Simple et bon.
Très facile a réaliser
Ma suggestion : J ai mis un peu plus de vin blanc et d assaisonnement.
Top !
Une recette facile qui fait l'unanimité dans la famille. Merci !
Ma suggestion : Servi avec du boulgour. Parfait.
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 22:14
fricassée au poulet et petits pois
Très bon. Cuit à la cocotte minute (10minutes) pour gagner du temps. Le poulet était super fondant. Bon plat d'hiver.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème et du beurre allégé, c'était très bon quanf même. J'ai aussi ajouté du persil à la sauce. Servi avec des tagliatelles, ce qui se marie super bien avec la sauce.
A refaire
Très bone!!! Mon mari a adoré ma titte 16 mois à tout bouffe!
Rapide et facile à faire
Toute la famille a adoré !
A améliorer
J ai trouve la sauce très fade !!!!
Fricassée de poulet crémeuse
Délicieux aussi avec une purée maison
Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Recette facile à réaliser et très légère. Présentation agréable dans l'assiette car colorée !
Ma suggestion : A épicer un peu plus
Parfait
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
23 mars 2013 à 21:33
Simple
Tr?s cr?meux
C'?tait vraiment bon, le poulet moelleux et la sauce cr?meuse et l?g?re; faire attention en mettant la sauce ? ebullition il faut vraiment fouetter la cr?me tr?s vite et pendant peu de temps, j'ai failli la faire br?ler.
Ma suggestion : bien ?gout? les petits pois si l'on utilise des conserve apr?s ?a donne trop de gout de petits pois au plat
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 14:43
bon
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 14:53
Tendre, fondant, sauce extra, à refaire !
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 19:48
à tomber !!
j'ai déjà préparé ce plat à plusieurs reprise et le verdict est toujours unanime ! Toute la famille adore et se régale même avec les petits pois ! Seul défaut de ce plat : il n'y en a jamais assez :p
bravo et merci pour cette recette
Une délice!!!
Merci beaucoup!
Ma suggestion : Je n'avais pas de cocotte et ai donc fait dans une grande casserole, parfait aussi.
Mis seulement un oignon (bien suffisant je pense!) et pas de petits pois.
Très bon
Recette très bonne, mon et ma copine avons adoré.
Succulent!!!
N'ayant pas tous les ingrédients j'ai changé 2,3 choses. Rosé a la place du vin blanc et pommes de terre a la place des petits pois. J'ai adoré le résultat! Par contre n'oubliez pas de prévoir du pain pour saucer!!!
Excellent
Cette recette est vraiment top, toujours délicieuse et toujours réussi ! Miam !
Ma suggestion : J'ai mis de la margarine à la place du beurre et j'ai remplacé les cuisses par des escalopes.
Excellent!
On s'est vraiment régalé! Merci pour cette recette.
A refaire d'urgence!
Rien
rien
Ma suggestion : rien
Fricassée de poulet crémeuse à la crème
Très très bon ! Mes parents invités ce jour là se sont régalés ! À refaire de toute urgence !
Super
Super bon !! Moi j ai fait avec pommes de terre !
Merci de la partager avec nous !
Ma suggestion : PAs Besoin D Une Heure De Cuisson
Tr?s bon
suculant! ? refaire
Ma suggestion : aucune trop bon
Délicieux
Je l'ai essayé pour la première pour un dîner entre amis et ils ont adoré!!! Par contre j'ai changé par des blancs de poulets, encore meilleur!
A refaire sans hésitation!
Super !!
Fricassée de dinde a la crème
Très facile a faire ! Même par les débutants. Et surtout très très bon
poulet petits pois
Mon mari et moi n'avons pas du tout aime. sauce trop fade voire meme ecoeurante.
Ma suggestion : je ne la referais pas
Tout en finesse
Un vrais délice, les petits pois blanchis avant garde une bonne tenue et une finesse a cette recette...
Ma suggestion : Moi a l'inverse de cette recette, je l'ai préparé avec un chapon détaillé en morceaux et j'ai rajouté des herbes du laurier,thym,persil,coriandre,ail. Et tout le reste on change rien.
Trop bon
Pas mal du tout ce petit poulet bien doré ;-)
Délicieux
Tres tres bon, je l'ai fais avec une différent part du poulet et ça marche bien mais la prochaine fois je ferais sur la recette!!
Ma suggestion : La prochaine fois je mètrerai pas de beurre.. Et j'oublie tais pas d'acheter une baguette pour saucer!!
Poulet sauce
un regale merci pour cette recette j'ai juste rajout? un peu de gingembre en poudre.
Ma suggestion : gingembre
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 10:50
Facile à faire et très bon
Un repas qui plait à toute la famille.
Tres bon
bon plat pour les enfants
Ma suggestion : aucune
Bon
Facile a faire. Tout le monde c est régaler. J ai juste remplacer les cuisses par des escalopes de poulet donc plus rapide a préparer .
nadege-g9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
12 janv. 2014 à 10:21
Un régal !!
Je l'ai servi à un repas entre amis et franchement, ce plat a fait l'unanimité. Bravo et merci pour la recette que je conserve précieusement.
Excellent
Nous nous sommes régalés.Mes filles ont tout mangés.
A refaire
Ma suggestion : Ne pas faire avec des pilons qui s abîment a la cuisson
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
10 févr. 2014 à 13:34
pas mal
succ?s garanti
1ere fois que je me lance ? faire la cuisine. tout le monde a aim? donc ce ne sera pas la derni?re.
Ma suggestion : remplac? les cuisses par des blancs de poulets.
Aussi bon que facile !
Délicieux !!
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 21:07
vive le poulet!
une variante du poulet aux petits pois .
Ma suggestion : r.a.s
Super bon.
Nous avons adoré !
Fricassé
Excellent plat nous nous sommes régaler, je n'aime pas les petits poids je l'ai donc fait sans et la sauce à un goût exceptionnel a refaire !!!
Super bon, rien à dire de plus!
Fricass?e poulet
Tr?s bon on s'est r?gal?
Ma suggestion : je rajouterai bien des lardons
Tout simplement excellent, simple a faire, un régal. Je recommande la recette a tout le monde.
emmanuelle-c58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 11:23
recette très facile et délicieuse, appréciée par toute la famille
Délice
délicieux j ai envie dan manger tout les jours même au petit déjeuner
Ma suggestion : il ne faut pas mettre sa dans les dessert
Fricassée
extra !!! 1 pincée d'herbes de provence et lardons un délice a preparer et a manger!!
Ma suggestion : ras
Aussi bon que facile à réaliser, même pour beaucoup de personnes.
Elle est tellement simple à réaliser qu'on la fait autant pour nous à l'improviste que pour recevoir du monde. C'est devenu un classique à la maison. J'ai toujours des petits pois et du poulet au congélateur pour réaliser cette recette. Y'en a jamais assez!!
Vraiment parfais onctueux facile . Rien à redire à refaire sans hésiter
prigri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
12 oct. 2014 à 21:02
Tout simplement excellent
Un délice ! Ne rien changer ! Merci
Junior
Tagne
Ma suggestion : DJODOM
Très bon, rapide à faire. Moi, je l ai fait avec des filets de blanc de poulet: moins calorique...
sylvie.r5.jdf
14 nov. 2014 à 07:54
Délicieux, facile à réaliser. La sauce est à tomber.
Tres bon
Je viens de tester la recette et franchement j'adore (je n'ai pas mis de vin comme mes princesses sont petites je ne préfère pas) mais sincèrement je trouve que c'est vraiment trop bon ! le seul souci est qu'il est 6h du matin et que je vais devoir attendre midi avant de manger ;) ! merci de la recette rajoutez avec 5 étoiles a mon carnet :D
Excellent !
? refaire sans aucun doute
excellent, tout le monde aim?!
Ma suggestion : c'est parfait tel quel
Pas mal
miam miam c'était pas mal ça change de nos poulet aux petit pois à la façon créole de l'île de la réunion. Je garde cette recette sous le coude?
Ma suggestion : ras
Tres bon j ai mis 6 cl de vin blanc et un peu de gingembre/poivre en plus. a refaire
Vraiment très bon, aimer par tous ici, sa fait un moment que je fait cette recette, et j'avais pas penser à commenter, enfin il me semble. En tout cas je la classe direct dans ma boite à recette.
Merci :-)
Un classique
un repas que je fais toujours avec plaisir (j'alterne souvent les pièces de poulet que je mets dans la recette, cuisses, pilons, blancs..) et qui ravit les convives
Ma suggestion : aucune
Excellent!!
Tout le monde s'est régalé...
J'ai juste ajouté des épices (paprika et cumin).
Je ne mets pas de beurre et ajoute un roux a la fin car la sauce est trop liquide sinon. Cette recette est devenue un classique à la maison!!
Recette excellente, rien à redire, ma mère et moi avons adoré, c'est une recette que je referais avec plaisir et confiance.
Ndeye fatou
27 juin 2015 à 16:02
Excellent e recette, j'adore vraiment
Ndeye fatou
27 juin 2015 à 16:02
Excellent e recette, j'adore vraiment
Très très bon, tout le monde a apprécié!
Très bien. Je n'ai pas mis de vin blanc mais j'ai ajouté un peu de curry marocain (épices douces). Je n'ai pas ajouté le beurre non plus, la creme suffit.Toute la famille a apprécié.
MCASSANDRA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 11:11
Délicieux, même mes enfants ont adoré :)
Mon ami m a juste dit c est "délicieux". J ai été ravie. Merci pour cette recette
Tres bon mais pas terrible avec des petits pois surgelés c'est mieux avec des frais on peut ajouter aussi des haricots verts c'est pas mal
Très bon très bien réussi je débute et c'était très bien réussi ! On a bien aimé sa change un peu :)
Cette application nous aide a savoir faire la cuisine surtout nous les garçon
Cette application nous aide a savoir faire la cuisine surtout nous les garçon
J'adore


Bon mais pas ouf
Bonjour, moi je trouve toujours d'excellentes recettes. Elles sont bien expliquées et je n'ai encore jamais été déçu, très bon site.
fanny.71 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
24 janv. 2016 à 23:46
Très très bon. On s'est régalés.
Bon mais sans plus.
J'ai trouvé ça très fade.
Après chacun a un palais différent.
Très bon et facile à faire. Merci beaucoup pour la recette
Excellent !
Super découverte...
Mourrard Eulalie
15 mai 2016 à 22:58
Très bon je suis à la re
Facile à faire et un délice vraiment très bon tout la famille à aimer.... Donc à refaire.... Merci
Très bonne recette à faire en famille, sa fait la 15ieme fois que je la fait aucune de raté très gourmand.
Nounours91210
21 juil. 2016 à 10:04
Très bon et très facile à réaliser !
Merci pour votre recette !
Sylviediablesse
4 août 2016 à 20:55
Très bon plat, un vrai délice tout ça accompagné de riz
Plat rapide et facile à réaliser mais ne casse pas 4 pattes à un canard (ou au poulet)
Littéralement tombé amoureuse de cette recette !!!! Un petit délice
Merci maintenant mes recettes son bien
booopa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 11:43
Toujours aussi fan de cette recette qu'on peut adapter sans problème selon ses possibilités..
Recette topissime
Recette tres Facile a Faire et Tres appréciée .A re-faire
guizmo9387cc
4 nov. 2016 à 16:01
C'est pas mal comme plat, c'est bon, mais 500 gr de petit pois c'est énorme, ya plus de place pr la sauce. C'est dommage. La prochaine fois je mettrais du riz. ;-) mais à part ca top !
Recette simple et excellente ! J'ai opté pour les pâtes et non les petits poids.
caroline_d36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
9 janv. 2017 à 12:49
super recette facile et exellente
Excellent avec des ravioles
Très bonne recette, peut être juste trop de petits pois
Très bon
EXCELLENT - tous mes invités ont apprécié. (je n'ai pas mis de beurre dans la sauce)
J'ai adoré ! Même mon petit ami qui est pourtant difficile à apprécié ce plat! Je recommande
Délicieux
OriLong Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 20:05
Incroyable. J'ai suivi les conseils de mettre moins de petits pois ce qui était une tres bonne idée car la sauce est vraiment délicieuse. Ma top recette
vivante2009
18 nov. 2018 à 14:42
Très bon!
J'ai essayé cette recette et franchement c'était super bon ,juste une suggestion c'est des lardons fumés
Super recette mes convives ont adorés la sauce. A refaire.
Super recette, délicieux !
Excellent !
Délicieux tel quel
C etait bon . A voir demain une fois que ce sera mariné. J ai omis le bouillon de volaille . Je n en avais pas ! Bouillon de legumes et c est peut etre à cause de cela que moins de goût...
Délicieux
Je sers avec un riz blanc. Recette parfaite
Facile et bon, meme quand les proportions ne sont pas exactement respectées.
A tomber par terre ! :-)
Tout le monde a adoré, c'est DÉLICIEUX
Un délicieux moyen de manger les petits pois.
Top! Très savoureux
Délicieux !!!
J'ai fait plusieurs fois cette recette et toujours tous mes invités l'ont appréciée.
Je vais la refaire au cours du mois de Mai 2022 lors d'une invitation de 6 personnes.
En conséquence j'augmente les quantités, je mets 5 cuisses de poulet et un gros blanc de poulet que je coupe en 3 tranches. Par contre je ne mets pas de beurre.
RECETTE EXCELLENTE.
Top nous nous sommes régalés
Très bon
angelique-p88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
29 nov. 2023 à 17:57
Excellent. Je n'ai pas mit le beurre sinon j'ai aussi fait une version crème de soja pour mes intolérants au lactose et ça marche aussi bien. Merci
marilyne-g73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
14 avril 2024 à 13:13