Tarte amandine aux framboises

Pascale - 10 juil. 2006 à 17:17
 Rozenn - 6 oct. 2013 à 02:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312545-tarte-amandine-aux-framboises

Tarte framboise
La tarte était trop sèche, et la pâte trop dure. Il vaut mieux prendre une pâte sablée. Les framboises ont sauvées l honneur.
EXCELLENT
Très bonne recette, la tarte n a pas fait long feu! De plus elle a très bien mis en valeur les framboises de notre jardin.
Ma suggestion : Je conseillerai gg gouttes d arôme amande pour accentuer le parfum de la crême d'amandes et une pâte sablée à la vanille...ah et prevoir 100g suppl. de framboises sur la tarte.
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 20:02
Tarte amandine framboises
La tarte est trop sèche.
Ma suggestion : Ajouter 2 gouttes d'amandes amères et mélanger de la crème pâtissière avec la crème d'amande
Très bonne.
Très bonne à midi. A 3 personnes, nous l'avons presque toute mangée.
Ma suggestion : Je préfère la tarte à pâte sablée et avec un peu plus de framboises (100 g).
Hum !
Quelle bonne idée de mettre de la poudre d'amandes dessous, ça fait plus sophistiqué !
Rafraîchissant
Un dessert de saison, très apprécié par les enfants, qui nous change de la classique tarte aux fraises.