Courgettes farcies à la ricotta

Bénédicte - 28 juil. 2006 à 09:07
 toutous21 - 23 juin 2022 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312517-courgettes-farcies-a-la-ricotta

Je ne referai pas
Pour moi ça n'avait pas de goût.
Je n'en ferai plus.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 14:33
Moyen
Les courgettes ne cuisent pas à la même vitesse que la préparation, donc courgettes trops dures, il faudrait peut être les faire cuire un peu à la vapeur avant ?!
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 20:00
Light
Recette légère pour un soir, à peine assez relevée à mon goût, à réessayer avec un peu d'oignon et des dés de jambon.
Parfait pour un diner léger !
Merci pour cette recette, légère, facile et rapide. Je recommencerai !
Pas mal
Joli à présenter et accompagne bien une viande. Faire dans des petites courgettes car peut devenir un peu écoeurant du fait de la ricotta.
Délicieuses courgettes
Cette recette est surprenante, facile et agréable tant à présenter qu'à déguster.
Ma suggestion : Peut très bien se faire avec des courgettes longues, parfois plus gustatives que les rondes.
Pas mal
J'ai eu quelques difficultés avec cette recette. En effet, les courgettes ont eu du mal à cuire...
Ma suggestion : Commencer à faire cuire les courgettes vides avant de les farcir ? Ajouter quelques épices pour relever le farci?
J'ai incorporé une partie de la chair prélevée des courgettes et je l'ai mixée dans la farce.