Cake salé

Annie - 26 déc. 2007 à 10:47
Mamounette2014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale

Mamounette2014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
10 déc. 2023 à 15:09
cla_1971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
17 nov. 2022 à 20:39
Ce cake est parfait : moelleux et aéré !
Ici, c'était bacon + champignons + fromage à raclette ????
Recette que je fais depuis des années... Très simple à faire et tellement de variations possible, je la recommande ??
Pas très top recette qui laisse vraiment à désirer personnellement laissez bien refroidir le cake avant de démouler à cause du fromage mais tout ça ce n'est que mon avis
Super bon ????
Recette que j'utilise depuis maintenant plusieurs années, simplement la meilleure ??
Catmalo3556 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
31 déc. 2019 à 13:09
Excellente base. Super moelleux avec : 1 boite de thon et 1 bocal poivrons rouges coupes en dės . 2 cuilleres a soupe de fromage frais et 1 de concentre de tomates
La question, toujours la même, le verre est-il une unité de mesure nouvelle que je ne connaisse pas ?
Ce qui sauve c'est la proportion des autres ingrédients avec la même référence.
Bravo quand même pour la recette
Excellent ! je le fais dans des moules à canelés en silicone , pour l'apéro c'est extra
Moelleux et facile à faire!
Bonne recette. Idéale car on peut mettre les ingrédients que l on veut....ou qu il reste. Cake non gras, moelleux. Par contre, temps de cuisson plus long que prévu. A refaire sans hésiter.