Cake salé

Annie - 26 déc. 2007 à 10:47
Mamounette2014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312500-cake-sale

Mamounette2014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
10 déc. 2023 à 15:09
cla_1971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
17 nov. 2022 à 20:39
Ce cake est parfait : moelleux et aéré !
Ici, c'était bacon + champignons + fromage à raclette ????
Recette que je fais depuis des années... Très simple à faire et tellement de variations possible, je la recommande ??
Pas très top recette qui laisse vraiment à désirer personnellement laissez bien refroidir le cake avant de démouler à cause du fromage mais tout ça ce n'est que mon avis
Super bon ????
Recette que j'utilise depuis maintenant plusieurs années, simplement la meilleure ??
Catmalo3556 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
31 déc. 2019 à 13:09
Excellente base. Super moelleux avec : 1 boite de thon et 1 bocal poivrons rouges coupes en dės . 2 cuilleres a soupe de fromage frais et 1 de concentre de tomates
La question, toujours la même, le verre est-il une unité de mesure nouvelle que je ne connaisse pas ?
Ce qui sauve c'est la proportion des autres ingrédients avec la même référence.
Bravo quand même pour la recette
Excellent ! je le fais dans des moules à canelés en silicone , pour l'apéro c'est extra
Moelleux et facile à faire!
Bonne recette. Idéale car on peut mettre les ingrédients que l on veut....ou qu il reste. Cake non gras, moelleux. Par contre, temps de cuisson plus long que prévu. A refaire sans hésiter.
Vraiment pas mal du tout ! J'ai mis les ingrédients que je voulais donc nickel; bien moelleux d'ailleurs !
Cake salé
recette facile et réussie
Ma suggestion : j'ai fait des champignons et du thon comme farce a refaire avec des légumes
S'il vous plait quel est la mesure réelle d'un verre pour vous ??
Vous n'avez rien de plus précis ?!
Merci
caroline.l56
23 juin 2014 à 19:25
Très bon cake! Il est moelleux et pas sec! J ai mis une boîte de concentré de tomates des lardons et gruyère râpe! A refaire!
Invinciblejo
20 juin 2014 à 22:06
Léger et délicieux
Réalisé avec deux farines : moitié blé bio, moitié fleur de maïs, et une julienne de légumes (carottes, céleri, courgettes), dégusté froid en accompagnement d'une tranche de jambon blanc, un délice tout en légèreté.
Cake
tres bon,facile a faire et a adapté! au top
Ma suggestion : lardon olive noire
Parfait !
Ce Cake est extrêmement bon. Je pense que cet été j'en referais un mais plus frais. C'est à dire avec des légumes.. Je ne sais pas ci cela marchera !
Cake fêta herbes
Juste sorti du four mais il a l'air délicieux ! Bel aspect, je l'ai fait gratiner au gruyère. Garniture: fêta, ciboulette fraîche, herbes de Provence, menthe.
Ma suggestion : Ajouter un peu de gruyère dans la préparation pour une texture plus moelleuse et fondante ;) et un peu sur le dessus pour la sensation croustillante !
Super bon !
jai voulu essayé cette recette et c'est un délice !!!! ma famille a adoré je recommande :)
Ma suggestion : faire cuire 10 min de +
Excellent
Il est moelleux facile a faire et a fait plaisirs aux convives.
Ma suggestion : J y ai mis des olives noires et vertes dénoyautées, et du saucisson a l ail que j ai coupé en tranche.
Super
tr?s bonne base pour un cake sal?
Ma suggestion : je met des carr?s de jambons ainsi que de la carotte r?p? pour ajouter du moelleux et je compl?te par des rondelles de ch?vre. . D?licieux
Succès assuré
Franchement très facile a faire et c'est très bon en plus ! Que demander de plus !
Cake salé
Excellente recette.
J'ai utilisé la base de cette recette pour cuisiner les restes d'un plat composé de saucisses lentilles avec lardons et carottes.

Ma suggestion : Très bien pour le soir avec une salade.
Facile et trop bon
Merci pour cette recette facile a faire (je ne suis pas du tout un pro...) et je dois dire que j'ai eu mon petit succès!!!
Merci !!
Cake sale
Bonne recette, j ai mis plus de jambon 220gr pour les autres ingrédients 150gr d olives et 150 gr de râpé c est ok. A refaire
Excellent aux olives et saumon.
j'ai chang? l'huile d'olive par de l'huile de tournesol et n'ai pas mis de cumin.
Excellent, cuisson parfaite... ? refaire volontier.
Ma suggestion : aucunes les changement d?pendaient de mes gout personnel.
Cake salé
Que veut dire un verre de lait ??
Mais trop bon !!!
Hyper Facile
Recette très facile à faire et ça marche avec tous les ingrédients que l'on veut!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure et ça marche aussi!
Facile, Rapide Et Bon
Facile, rapide et bon
Question
Ou sont tous les avis??
Question
Quelles sont les quantités qd ils disent un verre???

Merci
Question
Quel est la mesure exact qd la recette dit 1 verre de ... ?
Super!
Je le fais régulièrement quand je n'ai plus d'idées repas...
Ma suggestion : Garder la recette de base & mettre dedans tt ce qu'il vous plaît!
Très bon
Simple, rapide et très bon !!!!
Ma suggestion : Cuire pendant 50-55 minutes à 180C.
cake salé pour l'été
Excellent  l'apero, coup en tranches... attention  ne pas mettre trop de fromage pour que le cake se tienne a la decoupe encore tide.
Ma suggestion : En apero, c'est extra!
Super
Recette réussie !!

Ma suggestion : N'oubliez pas de saler et poivrer...
Exellent
Super recette , a faire et a refaire c'est facile et délicieux !
Ma suggestion : Rien a dire
Excellent
Très bonne recette. Je recommande
Ma suggestion : J'y ai mis du saumon avec du chèvre avec une cuillère de crème fraiche en accompagnement de la salade vinaigrette tout simplement un régal !
Cake sale
Excelent
Trop bon !!
Moi jai mis des aubergines grillées avec le cumin c'est excellent !!
Mon avis
Je lai fai hier et i letai super bon merci pr la recette
Excellent du premier coup
J'ai mis des cubes de tomates confites,du thon,olives vertes et qq noires,du gruyère et du persil et c'était délicieux par contre je mettre pas autant d'huile la prochaine fois!!!

Ma suggestion : Mettre 1/4 d'huile d'olive ça suffira!!!
A refaire sans modération
Très bon et très moelleux !!! Réussi du premier coup! J'y ai mit des tomates, de l'aubergine et des dés de fromages de chèvres ... Une vraie tuerie
Extra.
Excellent vraiment ! Merci pour cette recette qui a séduit tout le monde à l'apéritif !
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 12:06
Moelleux
Cake super moelleux, pas sec du tout, le cumin donne un petit goût sympa. J'y ai mis des lardons que j'ai préalablement fait revenir avec un oignon émincé très fin.
Ma suggestion : J'ai mis 1/4 de verre d'huile d'olive au lieu d'1/2 verre.
Moelleux à souhait
J'ai ajouté des morceaux de jambon cru et du gruyère. Par contre, les enfants n'ont pas aimé le goût de l'huile d'olive. Je les ferai donc la prochaine fois à l'huile de tournesol.
Génial
Hyper simple, moelleux à souhait !
Ma suggestion : Pour ma part, je ne fais pas un cake mais plein de petits tas sur une plaque ce qui me fait des amuse-gueule géniaux pour épater mes voisins ce soir !
Recette 1 : courgettes et carottes râpées vapeur + fromage râpé et persil et brocolis.
Recette 2 : brocolis, poivrons, tomate et fromage + persil.
Très bon
Je n'avais pas d'huile d'olive mais de l'huile de noix (1 cuillère à soupe) et ce fut très bon.
Bon
La petite cuillère de cumin donne un goût assez agréable.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème, lardons de dinde fumés, j'ai mis la moitié d'huile. Attention à la cuisson en 20 minutes, c'était cuit.
Marie-joëlle
30 avril 2008 à 16:04
Un régal
Le premier cake salé que j'ai réussi du premier coup ! Moelleux et savoureux et tellement rapide à faire. Bravo !
Ma suggestion : J'ai remplacé le verre de lait par un verre de Soja cuisine et j'ai mis deux fois moins d'huile : il était encore plus moelleux et plus léger. Pour les ingrédients, juste des lardons et de la feta ! Miam !
Délice
Merci vraiment facile et très bon.
Très bon
Un cake bien moelleux. C'est une recette qui s'adapte à tous les goûts.
Ma suggestion : J'ai mis des aubergines coupées en dés que j'avais grillées, du thon et du gruyère.
Délicieux !
Très bonne recette, très facile et inratable ! Je l'ai fait au jambon- gruyère et il était super bon (même mon père qui est difficile a adoré)
Ma suggestion : J'ai mis 90 g de gruyère et la moitié de l'huile.
Vraiment rapide et savoureux
Très facile à faire et très bon.