Couronne de pommes de terre

Valérie - 3 juil. 2006 à 19:16
 Vévé - 15 mai 2017 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312434-couronne-de-pommes-de-terre

Vévé
15 mai 2017 à 15:23
Excellent déjà fais trois fois! Adorée de tous!
a faire sa ma l air très bon merci
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 17:29
recette d'hiver
bon et copieux
Ma suggestion : avec une salade verte
Un régal
Super bon et pourtant j'ai oublié les oeufs. Merci pour cette super recette.
Ma suggestion : Je vais la revisiter à ma sauce un peu de tomate moins d'ail plus de fromage bref variantes à l'infini.
Réponse à Isabelle
Pour que l'ensemble de la couronne tienne bien debout au démoulage, ne pas laver les lamelles de pommes de terre afin de ne pas éliminer l'amidon qui servira de colle.
Super
C'était vraiment très bon. J'ai accompagné d'une salade avec beaucoup de pommes et de poires, du citron et un oignon rouge. Juste un petit souci : rien ne tenait ensemble.
Marie-odile
22 mars 2007 à 20:45
Super
Plat apprécié des petits et grands avec une salade. A ajouter dans mes habitudes !
Excellent
Petits et grands ont adoré, facile, économique et copieux. Merci pour la recette.
Un régal
Un mercredi avant les activités, les enfants que j'accueille ont beaucoup apprécié. J'ai transmis la recette aux mamans.

Ma suggestion : Pour la première fois, j'ai utilisé la viande du bouillon de la veille.
Goûteux
Facile et très bon. Merci.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil de Valérie et j'ai ajouté plus de viande.
Et la prochaine fois je le ferai comme le fait Bénédicte.
Délicieux !
Un régal pour petits et grands. Que de compliments autour de la table pour cette recette simple et conviviale. Merci de nous la faire partager.
Délicieuse !
Superbe, délicieuse, idéale pour recevoir simplement vos amis !
Bravo !
Merci une nouvelle fois à Christelle de nous permettre de renouveller les repas quotidiens avec des recettes simples et savoureuses.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets du magret de canard et du fromage de brebis sec et râpé pour rendre ce plat plus sud-ouest.
Variante
Bon et facile.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu plus de viande ou moins de pommes de terre. J'éviterai également de trop saler car le bleu sale déjà bien le plat.