Quiche au thon, chèvre, tomates

Emmanuelle - 1 nov. 2006 à 17:10
 sormery - 20 mai 2020 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312428-quiche-au-thon-chevre-tomates

super bonne, tout le monde aime a la maison
nathalie-d72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
28 avril 2016 à 13:35
ma préférée
ananasanne Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
26 avril 2016 à 13:03
Simple, rapide et bon
Très bon!!
Vraiment très bon, facile et rapide à faire! Elle est meilleure quand on la mange tiède.
Je retire l'intérieur des tomates sinon le résultat est un peu liquide.
Merci pour cette recette!!



Ma suggestion : Sur les tomates je mets des tranches de chèvre que je laisse gratiner un peu. C'est un régal!
Quiche
l?g?rement trop de thon dcs un peu trop sal? ? mon go?t. ? refaire en ajustant l?g?rement :)
Ma suggestion : moins de thon
L'avis de Aurore
Excellent ! Recette facile à réaliser ! À refaire !
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 12:53
quiche thon tomate chevre
un vrai délice, j'ai remplacé le fromage de chevre par du formage de brebis, un peu moins salé
Ma suggestion : accompagner cette quiche avec une salade de mâche et c'est parfait
Résultat satisfaisant
Recette sympa et rapide a faire. Le chèvre et le thon se marient très bien. Une recette a refaire.
Ma suggestion : J'ai mis de la buche de chèvre.
Excellent!!!!
C était très bon!!!!!
Ma suggestion : 5oeufs au lieu de 3 et 25grs de crème fraiche.
Super...
Tout simplement génial ! Merci beaucoup.
Un régal.
Cette recette est un régal.
Variante
Ma suggestion : Moi à la place de la brousse j'ai mis de la bûche de chèvre.