Beignets d'aubergine

Pascale - 20 juil. 2006 à 20:27
 fifi-88 - 2 nov. 2023 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312407-beignets-d-aubergine

trop simple
aubergine
super pour une première
Ma suggestion : Je suggère du zeste de citron vert dans l'oeuf
margot22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 20:58
beignets d'aubergine
Super rapide
Tout simple, on a bien le goût de l'aubergine. J'avais passé mes tranches d'aubergine dans la maïzena avant l’œuf.
???
Faut til faire cuire les aubergine avant ou pa? G peur que se.soi cru
Ma suggestion : ...
Beignets d'aubergine
Simple a realiser, mais très très bon
Super recette
Que je recommande pour sa rapidité et le résultat fabuleux
Merci

Ma suggestion : J'ai Coupé L'aubergine En Rondelles Fines D'à Peine Un Demi Cm. Je Les Ai Saupoudrées De Fécule Avant De Les Tremper Dans L'oeuf cuisson rapide
Le petit plus
Ma suggestion : Avant de les passer dans l'œuf il est meilleur de les passer dans la farine puis dans l'œuf. Ajouter du persil frais bien coupé ça donne du goût et de la couleur !
Un régal
Aussi bon chaud que froid ! Merci.
Jean-jacques
17 mars 2009 à 08:18
Très simple
Super, des recettes très faciles à la portée de tous.
Super
Très bon, facile à préparer, vraiment délicieux, merci pour cette recette.
Un délice !
Ultra rapide, on peut le faire avec des courgettes pour varier.
Ma suggestion : Moi je l'ai fait à la friteuse électrique c'est aussi bien, c'est plus pratique et c'est peut-être un peu moins gras.
Très bien
Facile et rapide à faire, cette recette est aussi très bonne.
Un délice
C'est vraiment super bon, aussi bien chaud que froid. Très facile et rapide à faire.
Ça reste un peu huileux
C'est bon mais même une fois épongés, les beignets restent un peu huileux à mon goût.
Bon
Facile et rapide en apéro, en entrée ou en légumes, un petit peu gras tout de même0
Ma suggestion : Précuire au four pour réduire le temps de cuisson dans l'huile ainsi que la quantité d'huile de friture.
Un petit plus
C'est vrai que c'est bon et léger et en plus, facile à préparer.
Ma suggestion : Ajouter sur les beignets d'aubergine un peu de vinaigre ou de citron, c'est encore meilleur.
Vraiment très bon
Simple à souhait et surtout délicieux... Un goût de trop peu ! A refaire sans hésitation avec une plus grande quantité. Merci.
Variante
Ma suggestion : Mes amis les préparent en ébouillantant les aubergines au préalable.
Excellent
Très bonne recette, vraiment express.
Tout est dit
Très simple, rapide et délicieux : tout est dit. Merci pour cette bonne idée.
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'huile d'olive.