Tarte ananas et coco

Muriel - 29 juin 2006 à 23:09
 Nielda - 11 sept. 2022 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312378-tarte-ananas-et-coco

Super bon, un petit air de pinacolada
J'ai fait la pâte moi-même et ai remplacé la crème par du lait d'amande et les œufs par deux yaourts soja et trois cuillères à soupe de graines de chia.
Une tuerie
Je suis intolerante aux produits laitiers jai remplacé la creme par le jus de la boite d'ananas. Absolument délicieux et mes convives ont apprécié cette tarte tres simple et rapide a faire
Bonne recette , j'ai ue une seul difficultée faire dorer la noix de coco sous les tranches d'ananas !!!!!
Très bon et très rapide à faire... Merci pour cette excellente recette.
Excellente !!!
Très facile à faire, un vrai délice, toute la famille c'est régalé. Et même mon meilleur ami qui n'aime pas les ananas c'est régalé.
Super!
Ma suggestion : J'ai remplacé le rhum par du Malibu Coco, et j'ai coupé l'ananas en dés (plus pratique à manger).
michele-c50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
29 mai 2011 à 10:44
Très bien!
qeqn fait, je n'ai mis qu'un gros oeuf car je fais déjà des tartes avec cette crème et ma famille trouve qu'avec 3 oeufs, on sent trop "le goût de l'oeuf".
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:17
Bon
Tres bonne recette
Nathalie
Délicieuse, très exotique.
Ma suggestion : Une petite cuillère en plus de rhum et un sachet de sucre de Madagascar. Un petit parfum des îles, un délice.
Très bonne recette
Recette très facile à faire. Toute ma petite famille a adoré. Merci pour cette délicieuse recette.
Très bon
Très bonne tarte, toute ma famille a apprécié.
Simple et facile
Cette recette est tout simplement un dzlice. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, la tarte n'était pas sèche, sûrement parce que j'ai fait la pâte moi-même.
Ma suggestion : J'ajoute une à deux cuillères de cannelle.
Plutôt déçue
Cette recette m'avait interpellée ainsi que les commentaires positifs. Je l'ai donc testé pour le repas de ce soir avec mes invités. J'ai bien suivi la recette mais malheureusement le résultat a été plutôt décevant. La tarte était sèche, mes invités n'ont pas vraiment aimé non plus. Je m'attendais à un résultat plus fondant et goûteux. Dommage !
Bon
Cette recette est vraiment bien, je vous invite à goûter!
Super bonne
Très facile à faire, rapide.
Très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté une banane coupée en rondelles et des pépites de chocolat. Excellent !