Sauce aux champignons à la crème et Cognac

Didier - 9 janv. 2007 à 22:15
 Diane - 30 oct. 2014 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312375-sauce-aux-champignons-a-la-creme-et-cognac

Question
Bon
Ma suggestion : peut-on utiliser à la place du cognac un autre liqueur? si oui lequel ou lesquels? Merci
Bien
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
12 sept. 2013 à 17:18
Bonne pour viande.....
Sauce
Très bonne recette de sauce aux champignons
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 16:26
excellente !
rien à dire, sauce excellente !
faite pour accompagner un tournedos de dinde : top !
Ma suggestion : on peut la faire avec de la crème allégée ...
sinon RAS : super comme ça !
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:44
Bonne variante pour une fondue à la viande
Mon homme a adoré. Simple à souhait.
Steak au micro onde !
Très bon mais les steaks au micro onde dommage ! Je les fais au dernier moment et c'est meilleur !
Très bon
Très bonne recette de sauce aux champignons.
Ma suggestion : Je crois que je vais faire fondre une échalote avant d'ajouter les champignons.
Un régal !
Une recette toute simple et très rapide à préparer. Un régal pour les papilles. Mon mari a tout simplement a-do-ré !
Ma suggestion : N'étant pas très férue pour flamber les mets à l'alcool, j'ai préparé ma sauce sans Cognac. J'ai simplement incorporé une bonne cuillerée à café de moutarde ainsi que 15 cl de crème fraîche liquide dans mes champignons.
Accompagnement délicieux
Très rapide à faire. Peut se servir aussi sur des tartines grillées.
Pour les viandes rouges
Recette simple d'exécution. Il faut toutefois faire très attention au moment de flamber le cognac car ça fait une grande flamme. Sinon, cette sauce est très bonne pour toutes les viandes rouges.