Panacotta aux fraises

Cécile - 18 juin 2009 à 18:16
 Patou - 2 août 2016 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312336-panacotta-aux-fraises

il faut une brique de crème mais une brique de combien un litre 25 centilitres
Ribouldingue85
26 sept. 2015 à 18:46
Remplacer la gélatine par des algues de chez Soisic et David de l'Île de Quéménès, 4 gr d'algues séchées pour 1 litre de crème, après infusion soit vous laissez les algues, soit vous filtrez. Les algues sont plus saines que la gélatine. Variante remplacer les fraises par des mûres fraichement cueillies.
Vous dites une brique de creme fraiche ,mais de combien de cl la brique........ merci
Très bonne!!! Toute la famille s'est régalée!!!!
Très bien j'adore ce dessert, j'en prend à chaque fois qu'il se trouve à la carte dans un restaurant. Elle peut se faire avec tous les parfums. Un truc vous pouvez remplacer la gélatine par de l'agagar c'est tout aussi bien.
Panna cotta
Ma suggestion : Très bonne recette, personnellement , Je n'apprécie pas trop les feuilles de Gélatine , j'utilise de la péctine de pommes en poudre, avec un coulis de framboises, c'est divin !!
Excellent!!!
Excellent, facile à faire. Peut se préparer la veille
J ai mis un peu de coulis de fruits rouge et des fraises, framboises et groseilles pour l acidité et la déco. C était divin. Merci
Excellent
Ma suggestion : J'utilise que la crème fraîche légère et du lait écrémé pour que ce soit plus light! C est très bon et très facile
Super ...
c'est super c'est d?licieux je vais en faire pour no?l !!
Ma suggestion : moi ? la place de la fraise je met de la myrtille!
Très très bon!!!
Cette recette est simple, rapide et nous nous sommes régales. Une seule précision pour les petites feuilles de gélatine vahiné il faut en mettre 7 pour que ça prenne.
a tester absolument
Super recette facile et rapide le top !!!
Facile et très bon! un dessert que l'on apprécie lorsqu'il fait chaud!
Rapide & bon
Quand t'as pas le temps c'est un dessert rapide et bon !...
Je l'ai fait au Chocolat noir avec une déco de copeaux de chocolat au lait et blanc .... J'adore.
Miam!
Simple et bon, redoutable!
Excellent
Vraiment très bon encore une fois!
Ma suggestion : Moi je rajoute du coulis de framboise pour cela je met sur le feu 100g de framboises avec 80g de sucre c'est délicieux!
Tro bon
Super délicieux et tres facile a faire !!! :)
Ma suggestion : Mais c'est encore meilleur avec un coulis de mangue !
Léger et super avec un coulis
Très facile a réaliser et super texture en bouche.

Ma suggestion : A servir frais avec un coulis de fruit.moi je mets que 59g de sucre pr 500ml de crème.d ailleurs on peut mettre un mix de crème et de lait entier.
Super !
Cette recette est vraiment super ! C'est extrêmement facile et rapide à faire !
Un vrai voyage en Italie...
Ma suggestion : Ajouter un coulis ou une gelée de framboise c'est délicieux !
Très bon très rapide
Ma suggestion : Je conseille un coulis maison avec 200 g de framboises, 100 g de sucre et 100 g d' eau.
Superbe !
Excellent et très simple à faire pour une enfant comme moi (13 ans).
Faustine
Good
Très bon.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de vanille.
Régal
Super facile et très bon.