Brochettes apéritives

Janine - 10 mai 2008 à 17:13
 alain - 15 oct. 2023 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312307-brochettes-aperitives

vraiment pas terrible, aucun travail
Rien a redire, c est extra!
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 20:07
Brochettes apéro
Très bon et frais pour un apéro tout en légèreté
Ma suggestion : Varié les aliments selon vos envies
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:12
Brochette froide
Rapide, fraîche. Apprécié des petits comme des grands.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 15:17
super idée délicieuse
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 09:40
Indémodable
Très frais
Les apéritifs sont souvent trop lourds, avec ces petites brochettes, fraîcheur et légèreté assurées.
Ma suggestion : On peut mettre différentes sortes de fromages : gouda, mimolette... et de légumes concombre, carottes...
Idées géniales
Très bien en accompagnement de sauces à inventer : yaourt, crevettes, mayonnaise citronnée, etc. Melon, jambon de bayonne, tomates cerises et mozzarella. Excellent, c'est ma version !
Support.
Ma suggestion : Recette très sympa mais connue pour moi, étant fada des apéritifs dinatoires, moi je garde les barquettes en polystyrène des viandes ou autre, une fois lavé et recouvert d'aluminium, c'est idéal.
Simple, rapide.
Simple à faire, adaptable selon les invités.
Avec des objets en polystyrène
Ça plaît à tout le monde, petits et grands, et je l'accompagne de petites sauces type guacamole, sardinade, sauce au yaourt...
Ma suggestion : À force d'utiliser des pamplemousses ou des pastèques, j'ai investi dans un cône ainsi qu'une boule en polystyrène (valeur des deux, moins de 16 euros), c'est très sympa et réutilisable à l'infini car utilisé recouvert d'une feuille d'aluminium.
Simple
Une recette simple qui plaît à tout le monde (sauf exceptions).
Ma suggestion : J'ai saupoudré les boules de mozzarella de curry et de paprika.
Merci
J'ai fait cette recette plusieurs fois pour n'importe quelle occasion et cela a toujours été un réel succès.
Génial
C'est très simple à réaliser et la présentation ravit les yeux et, le goût, les papilles.
Ma suggestion : Je les pique sur des grosses pommes de terres ou des courges, selon la saison, c'est très joli.
Très bonne idée
Super et facile à faire. Succès à l'apéro, un régal et en plus, j'ai vraiment mis 10 minutes pour le faire. Merci pour l'idée.
Ma suggestion : Au lieu de mettre de l'emmental, j'ai mis des dés de gouda au cumin.
Très bien
Facile et rapide à faire. Mes invités ont adoré.