Purée de pommes de terre au citron

Regine - 3 juil. 2006 à 18:07
 Fatim - 9 sept. 2015 à 06:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312291-puree-de-pommes-de-terre-au-citron

Hmm gnami !
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
19 mai 2014 à 13:19
Délicieuse purée, vraiment parfumée, mais il ne faut pas hésiter à mettre tout le jus du citron.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 11:57
originale purée citronnée
Le citron, quelle trouvaille ! Tout le monde a adoré, même les enfants
Génial (suite)
J'ai mis plus de lait et de citron, mais pas de beurre.
Génial
Cette recette sera désormais un classique chez moi.
J'adore !!!!
Très bon
Recette originale que j ai servi à côté d un crumble au saumon, c était très bon !
Ma suggestion : J ai modifié les quantités : pour 6 personnes j ai fait cuire 1,5 kg de pomme de terre et j ai mis le jus de 2 citrons et demi
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 11:10
Excellent
Nous avons beaucoup aimé. Ne rien changer. La menthe apporte de la fraîcheur. A faire et refaire. Merci !
Original et bon.
Un bon accompagnement, en effet avec de l'agneau.
Ma suggestion : J'ai n'ai pas mis tout le jus du demi-citron car je trouvais que la purée était déjà assez parfumée. J'ai remplacé la menthe par de la ciboulette et du basilic frais.
1/2 tassede lait
J'aimerai bien tester cette recette qui me semble délicieuse, mais j'aimerais savoir à quoi correspond une 1/2 tasse de lait en centilitres.
Très très bonne !
Un vrai délice (avec le gigot d'agneau... ou sans).
Ma suggestion : A refaire rapidement.
Excellent
Très bonne recette, ne rien changer.
C'est bon
Je trouve cette purée vraiment excellente. Ne surtout rien y ajouter ni retrancher.