Cake à la pomme, aux raisins secs et aux noix

Lory - 6 nov. 2006 à 12:48
 Mimibleue - 1 juin 2017 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312228-cake-a-la-pomme-aux-raisins-secs-et-aux-noix

C,est bon mais les pommes rendent la pâte beaucoup trop compacte. J'aime mieux un peu plus de légèreté.
marlene-d14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 10:31
Excellent cake , merci pour la recette.
Aissé kabore
21 janv. 2017 à 22:39
Tres bonne recette appétissante et facile à faire.
Ma suggestion remplacer le sucre par du miel et ajouter des pommes coupés en D
Tout simplement délicieux
Délicieux
J'ai remplacé les noix par des noisettes et mis 3 pommes que j'ai fais dorées dans une poêle avec du beurre pour qu'elles soient fondantes.
Ma suggestion : La prochaine foi je ferais tremper les raisins secs dans du rhum.
le meilleur cake que j'ai fait
hypersuper délicieux. N'ayant pas de noix, j'ai mis plus de raisins trempés dans l'Amaréto. Super léger.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 09:19
Très bon !
Bon équilibre des saveurs, cake moelleux. Top !
Ma suggestion : Le compagnon idéal du petit déjeuner.
Délicieux
Rien à dire, ce cake est super bon, une vraie recette de cake.
Ma suggestion : Moins de beurre et moins de sucre et le cake est tout aussi bon.
Simple et délicieux
Facile à réaliser et inratable ! Les copines de loto m'ont demandé la recette...
Ma suggestion : Personnellement, j'ajouterais une pomme supplémentaire, pour en avoir le goût un peu plus prononcé.
Très bon
Délicieux.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de sucre et de beurre que prévu mais le résultat est super ! Tout le monde en raffole.
Quel régal !
Le mélange croquant des noix et fondant des pommes est très agréable.
Une jolie recette!
Cette recette est très bonne, un cake simple et appétissant!
Ma suggestion : Du sucre en grains et du croquant de noisettes sur la surface du cake avant d'enfourner.