Financiers au chocolat coeur de lait

Nathanaelle - 13 juil. 2006 à 19:24
 S - 17 déc. 2015 à 05:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312220-financiers-au-chocolat-coeur-de-lait

Pour que l'insert (que ce soit de la confiture, du Nutella ou autre) ne fonde pas trop et ne se retrouve pas cramé dans le fond de la pâtisserie, j'en congèle des petits tas dans des bacs à glaçons, je les mets encore congelés et ne les enfonce pas trop dans la pâte.
bon gout
bon gout, mais le "coeur" tombe effectivement au fond des moules...n'ayant pas de confiture de lait, j'ai mis de la confiture chocolat beurre salé. Et j'ai mis 90gr de sucre, ça suffit
Ma suggestion : donner une astuce pour que le coeur reste au centre
Raté
J'ai suivi la recette de A à Z. La confiture de lait est tombée au fond des moules, résultat : les financiers n'ont pas de coeur, mais un fond gluant et sans forme constitué d'un mélange de confiture de lait et de pâte peu cuite. Néanmoins, le goût n'est pas mauvais...
Succulent
Merci pour cette recette qui est succulente. Elle est simple et rapide à faire, elle m'a conquise.