Clafoutis tutti-frutti express

Amélie - 21 avril 2008 à 09:24
 Danielle - 17 mai 2008 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312192-clafoutis-tutti-frutti-express

Trop sucré
La base de ce dessert étant très intéressante et simple, je vais le refaire avec de la rhubarbe qui elle, supportera le sucre.
Ma suggestion : Sinon, j'ajouterai du lait concentré non sucré pour atténuer un peu. Merci pour votre recette.
Super ! A faire et à refaire !
Si bon, si simple et si rapide. A faire et à refaire en essayant à chaque fois avec des fruits ou combinaisons de fruits différents ! Un conseil : avoir toujours 1 ou 2 boîtes de lait concentré sucré d'avance au cas où des invités surprises se présentent. En un tour de main, votre dessert sera prêt !
Ma suggestion : J'ai fait la recette indiquée en ajoutant en plus des amandes effilées grillées, un délice ! Puis j'ai essayé avec d'autres fruits : bananes, ananas frais et noix de coco râpée, délice également ! Remarque, j'ai trouvé du lait concentré sucré écrémé (donc plus léger). J'ai essayé et la structure et le goût du clafoutis étaient identiques.