Mousseline de saumon

Kathy - 1 sept. 2006 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 21:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312111-mousseline-de-saumon

Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 21:14
Recette très légère et agréable
Je n'ai pas fait de gelée, j'ai tout mis ensemble. Le saumon fumé donne un très bon goût.
Ma suggestion : J'ai coupé des tranches que j'ai mis sur des blinis pour l'apéritif.
nadine-p2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
15 nov. 2010 à 18:16
Super
Super
Erreur de titre
Le nom de ce plat ne correspond à la recette. Pour cette recette son nom est bavarois de saumon. Les mousselines sont des plats qui se servent chauds.
Super bon
Facile à faire et vraiment bon, mes convives ont vraiment apprécié. Accompagné d'une sauce tomate, basilic ou d'une sauce aneth 100 % diététique (fromage blanc 0 %, aneth surgelé, 1 jus citron, sel, poivre et un peu de sucre) c'est un régal.
Question
Cette recette a l'air super. Peut-on envisager de remplacer le saumon frais par du saumon en boîte et ainsi faire sauter l'étape cuisson ? Merci de votre réponse.
Délicieux !
Très facile à faire, cette recette a impréssionné mes convives. Félicitations, c'est un régal pour les papilles.