Glace à la rhubarbe

Christine - 16 sept. 2008 à 18:54
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 29 juin 2012 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311981-glace-a-la-rhubarbe

delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
29 juin 2012 à 14:25
Très bon
J'ai mis du vin blanc sec. J'ai passé la compote au tamis car un peu filandreux. Les enfants ont adoré ! Merci !
fleurdesprairies Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
17 mai 2011 à 19:54
quel vin blanc choisir?
Je suis très tentée.... Mais vaut il mieux prendre du vin blanc sec ou doux?
Délicieuse.
Même sans sorbetière en fouettant régulièrement pendant la congélation c'est un vrai délice! Avis aux récalcitrants : vous ne savez pas ce que vous perdez !
Sorbetière
Ma suggestion : A vrai dire, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Si vous vous risquez à tenter l'expérience, je veux bien avoir votre verdict !
Question
Si on n'a pas de sorbetière, est-ce qu'on peut la mettre au congélateur comme ça ?
Merci Virginia pour ce bon dessert !
Très originale et très bonne. Cela change des parfums de glaces classiques. Pour tous ceux qui aime la rhubarbe, alors je conseille ce délicieux dessert. Merci Virginia.
Super !
J'ai trouvé la recette originale et très bonne. Ça change des parfums habituels. Pour ceux qui aime la rhubarbe, je conseille fortement cette recette. Mes hôtes ont été enchantés. Merci Virginia.